Voilà , petite info les filles.
Je cherchais des bottes pointues à talons fins où rentrer mes 45-46 cm de mollets.
J'ai trouvé sur les 3 suisses. J'ai commandé sans grande illusion, en me disant que je trouverai un truc pour augmenter leur circonférence, (style découdre au niveau de la fermeture et mettre un très large élastique
). Beh, oui, j'étais désespérée car mes veilles bottes chaussettes de chez Taillissime sont mortes et que je n'avais plus rien d'élagant à porter avec mes robes et jupes.
Et en fait, elles sont supers strecht, mais pour rentrer un 45-46 cm faut pas hésiter à tirer la première fois.
J'avais même peur de les arracher
.
par contre, je ne pense pas qu'un mollet plus important puisse rentrer.Mais comme beaucoup d'entre vous cherchent dans les 41-45 cm, je me suis dis que ca pourrait aider.
Je trouve qu'elles affinent la jambe et elles ne sont pas excessivement chères.
Par contre, je ne pense pas que la qualité tienne sur des années
Je cherchais aussi des bottes cavalières mais je n'ai pas trouvé mon boheur. Celles hachetées chez DUO à un prix à torturer un mort
ne m'allaient pas du tout. Ca faisait des plis de partout et on aurait dit que j'avais des mollets encore pires
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.
Le lien des bottes 3S
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 1407_.html
ref sur site: 5489892
Je cherchais des bottes pointues à talons fins où rentrer mes 45-46 cm de mollets.
J'ai trouvé sur les 3 suisses. J'ai commandé sans grande illusion, en me disant que je trouverai un truc pour augmenter leur circonférence, (style découdre au niveau de la fermeture et mettre un très large élastique
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Et en fait, elles sont supers strecht, mais pour rentrer un 45-46 cm faut pas hésiter à tirer la première fois.
J'avais même peur de les arracher
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
par contre, je ne pense pas qu'un mollet plus important puisse rentrer.Mais comme beaucoup d'entre vous cherchent dans les 41-45 cm, je me suis dis que ca pourrait aider.
Je trouve qu'elles affinent la jambe et elles ne sont pas excessivement chères.
Par contre, je ne pense pas que la qualité tienne sur des années
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Je cherchais aussi des bottes cavalières mais je n'ai pas trouvé mon boheur. Celles hachetées chez DUO à un prix à torturer un mort
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.
Le lien des bottes 3S
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 1407_.html
ref sur site: 5489892
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles