bonjour à tout le monde et avant tout mes meilleurs voeux pour cette année 2007 !!!

je suis nouvelle sur le site et je trouve votre idée de site géniale !
je suis très déprimée en ce moment car j'ai 6 kilos à perdre et ne me sens pas du tt bien dans ma peau !
certes je ne fais pas grand chose pour mincir car c'est au dessus de mes forces mais j'aimerais redevenir comme j'étais avant ma grossesse, mon fils à 13 mois et je n'arrive pas à perdre les derniers kilos en trop qui me restent sur les hanches, les fesses les cuisses et les seins !!!!! :shock:

bref si vous pouvez me donner quelques conseils ou tuyaux pour me sentir mieux ou perdre du poids, meme si je sais que le site est plutot anti régime !!!

merci à tous !

So.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
des conseils pour te sentir mieux ok!!!
mais d'abord...
à part ton poids qu'est-ce qui t'empèche d'assumer?
je ne vois pas bien où tu veux en venir à part à une petite analyse psy dont je vois peu l'intérêt mais je veux bien m'y prêter ! J'ai toujours été minssoulette comme on dit (a part à l'adolescence) et le fait d'avoir tant de kilos à perdre (car pour moi ca me parait énorme) je n'assume pas : d'avoir à faire un régime, j'ai horreur des contraintes, de revenir à mon poids de l'adolescence qui m'a tellement fait souffrir, de voir tout le monde s'empiffrer sans prendre un gramme, ça me rend nerveuse !

mais j'ai reellement besoin de conseils pas d'analyse ou de critiques ! pour ça y'a des tas d'autres forums ! croyez moi !
si je pouvais n avoir que 6 kilos entrop!!en+ je nai pas eu de gamins encore
es tu gourmande? As tu gros appétit?
Fais tu un peu de sport?
Sinon, es tu féminine, car maintenant que tu es maman, j'espère que tu n'oublies pas la femme qui est en toi! la femme séduisante féminine! celle qui sait se mettre en valeur!

Ne te sens pas offusquée par les remarques des nanas sur ce forum. Ici, l'objectif est de se sentir bien dans sa peau avant tout, qu'on pèse 50, 75 ou 120 kg.
en tous cas, j'espère que tu trouveras réponse à ton interrogation.
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
jambalaya a écrit :je ne vois pas bien où tu veux en venir à part à une petite analyse psy dont je vois peu l'intérêt mais je veux bien m'y prêter ! J'ai toujours été minssoulette comme on dit (a part à l'adolescence) et le fait d'avoir tant de kilos à perdre (car pour moi ca me parait énorme) je n'assume pas : d'avoir à faire un régime, j'ai horreur des contraintes, de revenir à mon poids de l'adolescence qui m'a tellement fait souffrir, de voir tout le monde s'empiffrer sans prendre un gramme, ça me rend nerveuse !

mais j'ai reellement besoin de conseils pas d'analyse ou de critiques ! pour ça y'a des tas d'autres forums ! croyez moi !

tant de kgs à perdre, es là réellement ce qui va te rendre la joie? 6kg, mon dieu, je suis loin du compte à perdre...tant de femmes ont réellement un gros problème de poids et d'acceptation de leur physique que "tes pleurs" nous paraissent bizarre!!!! on ne te critiques pas mais on a franchement du mal à comprendre ton mal être!!!! es tu sur que ce soit toi qui soit géné par ses kgs ou as tu peur de perdre ta "féménité" aux yeux de ton homme? ces kgs, pas besoin de régime pour les perdre....prends soin de toi, pomponne toi, essaye d'avoir une alimentation équilibré mais stp arrete de te sentir moche et ideuse parce que tu as six kgs à perdre....toute grossesse fait prendre du poids, sauf exception....bien sur, il y a celles qui ont plusieurs enfants et qui restent mince à force de privations,mais sont elles vraiment heureuses? et puis la nature fait que si tu dois garder ce poids, tu le garderas et il vaut mieux avoir pris six kgs que de faire le "yoyo" en d'en pendre le double si c'est pas plus!!! on es toutes passées par là et ici, on apprends à retrouver confiance en nous, à nous trouver des qualités au lieu des multiples défauts que nous trouve déjà la société!!!! met ton corps en avant, tu as plus de poitrine, mets des décolletés, (selon ton choix)....reste coquette, et garde le moral, apprends à t'aimer avec cette différence sinon tu perdras ton temps en lamentation et crois moi, la vie est trop courte pour la rendre triste!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
ce que je voulais dire c'est est ce que c'est le regard des autres? des reflxions? du mal pour t'habiller (coiffer maquiller ou n'importe quoi...)
juste la balance? ta silouette? qu'est ce qui est le plus dur pour toi?
ou qu'est ce qui est plus facile?
(au choix ;) )
minsoulette ça veut dire mince?
tu n'as que 6 kg à perdre?
tes kilos tu les a pris pendant ta grossesse? (si c'est le cas ils vont bien finir par partir... et puis +6kg apres une grossesse c'est pas la mort... :roll: )
pour t'aider il nous en faut plus...
c'est tout...
aucun jugement de valeur là dedans :lol:
jambalaya a écrit :bonjour à tout le monde et avant tout mes meilleurs voeux pour cette année 2007 !!!

je suis nouvelle sur le site et je trouve votre idée de site géniale !
je suis très déprimée en ce moment car j'ai 6 kilos à perdre et ne me sens pas du tt bien dans ma peau !
certes je ne fais pas grand chose pour mincir car c'est au dessus de mes forces mais j'aimerais redevenir comme j'étais avant ma grossesse, mon fils à 13 mois et je n'arrive pas à perdre les derniers kilos en trop qui me restent sur les hanches, les fesses les cuisses et les seins !!!!! :shock:

bref si vous pouvez me donner quelques conseils ou tuyaux pour me sentir mieux ou perdre du poids, meme si je sais que le site est plutot anti régime !!!

merci à tous !

So.

coucou So ! Bonne année également !

bon, tu l'as bien compris toi-même, il est clair que tu n'auras aucun conseil régime sur ce site... ;)

maintenant ce que je lis moi et ce que je retiens c'est "je suis déprimée"... au-delà de ces 6 kilos, vraiment sans parler de ton corps, es-tu bien dans ta tête en ce moment ? le moral est-il bon ?
parce que l'arrivée d'un enfant ça chamboule, ça bouffe le temps qu'on a pour soi et ça fatigue aussi ! et tout devient dur à supporter... est-ce que tu te sens bien dans ta vie ? peut-etre es-tu tout simplement fatiguée et déprimée et tes 6 kilos prennent du coup des proportions de catastrophe et deviennent une obsession...

sinon si tu veux te sentir mieux vis-à-vis de ton poids, et mieux vivre ton corps, essaie de parcourir un peu ce forum... va voir la rubrique rééducation alimentaire, qui ne prone pas les régimes mais une manière de mieux vivre son alimentation ;)
Thyselle
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et oui à bien y réfléchir, ma déprime doit aller au delà de ça mais c'est vrai que j'ai tellement souffert d'être potelée quand j'étais ado que revenir à ce même poids même si pour certains c'est bien peu à perdre, me rend triste !
Je ne me sens pas bien dans ma peau, pas d'être maman mais c'est vrai aussi que ça chamboule ! Le temps passe très vite et pas souvent pour soi !
Quant aux sorties, elles ont disparu de notre emploi du temps mais j'y trouve mon compte puisque je ne veux pas me montrer comme ça, alors à vous me direz que c'est le regard des autres qui me gênent, oui aussi peut-être ! J'ai vu quelques photos récentes prises lors d'une réunion de famille et je me déteste dessus ! Alors les autres mais moi surtout ! Je déteste mon corps, me sens mal et ballonnée, molle et ratatinée, je ne suis pas grande alors ça prend vite des proportions, bientôt je roule !

Désolée de mon roman mais ça me saoule tellement ! Je manque de confiance sur ma volonté de perdre ces kilos ou de tout simplement redevenir potable ! Ah c'est compliqué nest ce pas ! Désolée pour ce manque de motivation mais j'arrive pas à m'accepter !

merci en tous les cas de tous vos messages et courage à toutes ! Et encore meilleurs voeux !
Sans déconner,

tu vas peut etre trouver mon conseil bizarre mais si tu veux mincir, jte suggere de faire une thérapie...En fait ça t'aide à dénouer des pbs issus de ta construction, de ton enfance à aujourd'hui, et étonnament, ça te fait mincir, comme par "contrepartie" ou "répercussion"...sans compter que tu te sentiras beaucoup mieux! Mais j'insiste: tu minciras comme par "magie" si tu la fais sincèrement et sur un laps de temps suffisant.
Je parle en connaissance de cause...
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux!

bisous
isabelluci a écrit :et étonnament, ça te fait mincir, comme par "contrepartie" ou "répercussion"...sans compter que tu te sentiras beaucoup mieux! Mais j'insiste: tu minciras comme par "magie" si tu la fais sincèrement et sur un laps de temps suffisant.

Ce n'est pas si simple que ça....
La thérapie: le nouveau régime miracle!! :lol: Si tu y crois ça marchera et si ne marche pas c'est que tu n'y crois pas assez!
Les filles, allez faire un ptit tour sur le forum RA.....
jambalaya a écrit :Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et oui à bien y réfléchir, ma déprime doit aller au delà de ça mais c'est vrai que j'ai tellement souffert d'être potelée quand j'étais ado que revenir à ce même poids même si pour certains c'est bien peu à perdre, me rend triste !
Je ne me sens pas bien dans ma peau, pas d'être maman mais c'est vrai aussi que ça chamboule ! Le temps passe très vite et pas souvent pour soi !
Quant aux sorties, elles ont disparu de notre emploi du temps mais j'y trouve mon compte puisque je ne veux pas me montrer comme ça, alors à vous me direz que c'est le regard des autres qui me gênent, oui aussi peut-être ! J'ai vu quelques photos récentes prises lors d'une réunion de famille et je me déteste dessus ! Alors les autres mais moi surtout ! Je déteste mon corps, me sens mal et ballonnée, molle et ratatinée, je ne suis pas grande alors ça prend vite des proportions, bientôt je roule !

Désolée de mon roman mais ça me saoule tellement ! Je manque de confiance sur ma volonté de perdre ces kilos ou de tout simplement redevenir potable ! Ah c'est compliqué nest ce pas ! Désolée pour ce manque de motivation mais j'arrive pas à m'accepter !

merci en tous les cas de tous vos messages et courage à toutes ! Et encore meilleurs voeux !

Wow, attention poussez-vous mesdames elle va rouler. Pour 6 kilos malheureusement pris lors d'une grossesse (rien d'anormal là dedans !) tu nous ponds le mal-être du siècle.. Tu ne crois pas que tu en fais un peu beaucoup trop ? Tu ne crois pas qu'il n'y a pas autre chose derrière ?

Pour le mou, le ratatinement, raffermir et se tonifier : donc un peu de sport ça fait pas de mal, histoire de reprendre du poil de la bête, de regagner du tonus puisque tu te sens ratatinée..

Redevenir potable, pas difficile non plus : pomponnes toi, tu vas pas me dire qu'avec 6 kilos tu as pris des proportions inimaginables, non ?

Evite A TOUT PRIX le régime, tu vas te lancer dans un cercle vicieux qui va te descendre plutôt que de t'aider. Ca n'aide pas le moral, de régimer.. Pour le "je ne veux pas me montrer comme ça" je dis : wow. Ca y est t'as pris six kilos t'es plus humaine. Tu n'es pas qu'un corps, que je sache.. Surtout qu'en respectant tranquillement la satiété, un peu d'exercice et tout ira mieux.. Ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge, bientôt, horreur d'horreur tu vas vieillir, et ton corps changera d'aspect !! Mon dieu quelle horreur ! Et quoi ? Tu vas aller te terrer et surtout ne pas te montrer comme ça ? Pfiou..
No Comment.
merci aspha, t'as quoi t'es jalouse parce que toi t'en a 50 à perdre ou tu es gratuitement moqueuse et méchante ? qu'est-ce t'as ? t'en as marre qu'on se moque de toi et tu te la joues pareille que les autres, tu n'acceptes aucun mal être si ce n'est le tien ! et balancer des vannes sur la vieillesse non mais t'as mal où ? pauvre fille, tu donnes des conseils alors que tu devrais en recevoir d'un thérapeute !

moi je ne me terre pas, je donne simplement des constatations de mon mal dans la peau mais ô oui bien sur je pourrais me sentir en veine par rapport à des filles comme toi qui ont bcp plus de problèmes, et oui finalement quand je te lis, je me sens mieux car j'ai de la tolérance et de la finesse (sens figuré j'entends !) quand meme ! Alors ça va mieux; merci pour tes conseils, tu es l'incarnation de celle que je ne veux pas devenir !!!! Merci à toutes les autres qui ont eu plus de tact et moins de frustration !
Dis donc jambalaya, tu es là pour quoi exactement? Insulter les personnes qui veulent te faire profiter de leur expérience?

Tu t'attends à ce qu'on s'apitoie sur ton pauvre sort de jeune maman? Ou encore à ce qu'on te donne la méthode miracle qui te fera retrouver le poids de tes 20 ans?

Ca n'arrivera pas ici, désolée!

Tu es sur un site qui prône la size acceptance et refuse toute sorte de régime amaigrissant ou méthode soi-disant miracle. Quant à retrouver le poids de tes 20 ans, excuse-moi mais celà me paraît peu probable. Tu as 31 ans et un enfant, ton corps a changé, il ne sera plus jamais celui d'une gamine et ce n'est pas plus mal après tout, tu es une femme, non?

Tu viens ici pour savoir comment maigrir? Tu perds ton temps!

Tu viens ici pour te rassurer en regardant les grosses que nous sommes? En te disant que ça va te faire du bien au moral qu'on te dise que nous, on serait contentes de n'avoir que 6 kilos à perdre? On a autre chose à faire dans la vie que de t'envier.

Maintenant, si j'ai tout faux et qu'en fait, tu viens ici pour, comme nous, apprendre à réapprivoiser ton corps, à le comprendre au lieu de le torturer. Si tu viens dans l'optique d'arriver enfin à t'assumer sans te martyriser, de t'épanouïr en positivant ce qui, aujourd'hui, te semble si négatif, alors tu es au bon endroit. :)

Alors qu'est-ce qui t'amène sur VLR?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
jambalaya a écrit :merci aspha, t'as quoi t'es jalouse parce que toi t'en a 50 à perdre ou tu es gratuitement moqueuse et méchante ? qu'est-ce t'as ? t'en as marre qu'on se moque de toi et tu te la joues pareille que les autres, tu n'acceptes aucun mal être si ce n'est le tien ! et balancer des vannes sur la vieillesse non mais t'as mal où ? pauvre fille, tu donnes des conseils alors que tu devrais en recevoir d'un thérapeute !

moi je ne me terre pas, je donne simplement des constatations de mon mal dans la peau mais ô oui bien sur je pourrais me sentir en veine par rapport à des filles comme toi qui ont bcp plus de problèmes, et oui finalement quand je te lis, je me sens mieux car j'ai de la tolérance et de la finesse (sens figuré j'entends !) quand meme ! Alors ça va mieux; merci pour tes conseils, tu es l'incarnation de celle que je ne veux pas devenir !!!! Merci à toutes les autres qui ont eu plus de tact et moins de frustration !

:shock: C'est quoi ça ??? Du règlement de compte ou quoi ? :shock:

Jambalaya te voilà bien agressive ! Peut-être que pour toi 6 kg c'est la fin du monde, que tu te sens vraiment mal, mais dis-le gentiment ! On n'est pas dans ta tête et peut-être qu'effectivement pour toi ça prend des proportions qu'on n'imagine pas. Mais bon, 6 kg, franchement, même à moi ça semble pas insurmontable.
Et de là à presque insulter aspha, non, c'est nul.
Si tu n'es pas d'accord avec elle, tu peux lui en expliquer les raisons pour essayer de la faire changer d'optique te concernant. Là oui, ça prouvera que tu a du tact. Parce que ce que j'ai lu me dit le contraire.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »