Chaque année, le même cinéma recommence : à la nouvelle année on prend des bonnes résolutions, qui font plus ou moins long feu.

J'ai arrêté d'en prendre parce qu'elles ne tiennent généralement que jusqu'au deux janvier... et vous ? les tenez vous encore ou avez vous déjà abandonné ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
J'ai tenu mes bonnes résolutions jusque "hier". Vivement l'année prochaine pour que ça recommence :puppydogeyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
j'ai jamais pris de bonne resolutions, pas besoin de passer une nouvelle année pour prendre ma vie en main
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en prends pas, c'est au jour le jour qu'on avance et qu'on change !

psui les miennes ce serait
moins se faire avoir
avoir du temps pour moi, penser un peu à moi...

Alors ... :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
... je me dis que les bonnes résolutions, c'est en général des trucs qu'on ne fera jamais, donc mes intentions 2007 sont :

- appeler ma mère plus souvent

- ne plus piquer en douce le café de mes collègues

- ne plus aller sur le net pendant le boulot

- retapisser la chambre

etc ... je continue???
J'en prend jms pcq si je veux faire un truc, je le fais direct au lieu de me mentir en remettant ça à plus tard... :lol:
je tiens fermement mes résolutions:
1- ne pas arrêté de fumer
2- ne pas faire de régime cette année!!!
:lol: :lol: :lol:
Après des années à faire des bonnes résolutions que je ne tenait jamais plus d'une semaine...
J'en ai pris une radicale il y à 3 ans...
Ne plus jamais prendre de bonnes résolutions au Nouvel An !!!
Et c'est marrant, celle là, je la tien !! :lol:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »