Bonjour j'ai trouver une personne qui a déjà écrit sur se forum, elle a eu le même probléme que moi, un saignement pendant un rapport sexuel.
Il sagit d'un saignement léger quelques minutes je men suis rendu compte une fois le rapport terminer, pas de douleur et ce n'est pas le premier rapport avec cette personne
Seulement nous n'avons pas de rapport avec pénétration "complet", je suis tjs vierge enfin j'espére. C'est dailleurs ce que j'aimerai savoir.
Sachant que j'aurai bientot mes régles, est ce que cela peut avoir un rapport quelconque et y a t il une chance que je puisse avoir perdu ma virginité sans pour autant que le garcon mes pénétré entiérement, je l'ai bien senti.
Cependant, je crain que son doit lors des préliminaire né pu causer des dégats, est ce qu'un doigt aussi petit ou fin soit il peut influencer sur l'état de mon hyméne?
Quels sont les signes d'une perte de virginité(saignement comment? et douleur?), sachant que j'ai des régles trés douleureuse et du mal a dépasser un certain niveau (pdt les rapport, ou même juste pour mettre un tampon) je pense que mon hyméne est assez compact (dur)
Merci de me répondre je me pose plein de questions et j'ai vraimen besoin d'éléments de réponse.

P.S.: Je ne peut pas aller voir un gényco. Merci
Ben la je pense que tu ne vas pas avoir de reponses claires nettes et precises... Deja car nous ne sommes pas a ta place, nous ne sommes pas dans ton corp, et nous ne sommes pas gyneco... ;)

Notre experience si solide soit-elle ne pourra en aucun cas t'eclairer...

Si tu as des saignements cela peut etre toutes les hyspotheses que tu avances... tes regles qui arrivent ou ton hymen qui se rompt... Personne ne t'as osculter pour te le dire... ;) Certaine te diront qu'ells ont eu mal lors de la perte de virginité, d'autre te dirons le contraire... Certaine te dirons qu'elles pratiquaient la penetration avec les doigts et n'ont pas ete defleuré et d'autre si...

Tu vois vaste sujet... a part un gyneco je ne voit pas, et si tu ne peux pas en consulter, il te reste a voir au moins un medecin qui puisse peut etre repndre a tes questions. ;)

bon courage
déjà à mon avis que ton hymen soit rompu ou non, tu n'es plus vierge à mes yeux!

c'est comme ces filles qui préfère la sodomie juste pour garder leur hymen intacte, pour moi elle ne son plus vierge.

Je pense comme cyriel, à part un médecin , voire même un gynéco de préférence, personne ne pourra te confirmer l'état de ton hymen, et puis est ce vraiment important?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :
Je pense comme cyriel, à part un médecin , voire même un gynéco de préférence, personne ne pourra te confirmer l'état de ton hymen, et puis est ce vraiment important?

A mon avis, vu son inquiétude et le fait qu'elle ne puisse pas aller voir de gynéco, ça me semble très important.

J'espère pour toi que tu ne subis pas de pression de la part de tes proches, père ou freres en ce qui concerne ta vie privée, sentimentale et sexuelle. Parceque si tu vis en France, sache que tu as le droit ( et surtout à ton âge) à la santé et aux soins médicaux... Sache aussi qu'un médecin et gynécologue respecte le secret professionnel et qu'il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas consulter sans que personne ne soit au courant. Sinon, je te renvoie vers le planning familial qui saura répondre à ta question et à bien d'autres encore si tu en as.

Bref, peut être que je m'inquiète pour rien, peut être que la notion de virginité ne concerne que toi et ne dérive pas d'une contrainte culturelle ou familiale. Mais la santé passe avant tout , alors, que ce soit aujourd'hui pour répondre à tes craintes, ou plus tard si tu te trouves confrontée à un problème plus grave, n'hésites pas à consulter un médecin.

Personnellement, je pense que le saignement correspondrait à la déchirure de l'hymen, mais je ne suis pas médecin hein?

Tiens nous au courant

Bises
Desyeuxdechouette a écrit :
discogrenouille a écrit :

A mon avis, vu son inquiétude et le fait qu'elle ne puisse pas aller voir de gynéco, ça me semble très important.

J'espère pour toi que tu ne subis pas de pression de la part de tes proches, père ou freres en ce qui concerne ta vie privée, sentimentale et sexuelle. Parceque si tu vis en France, sache que tu as le droit ( et surtout à ton âge) à la santé et aux soins médicaux... Sache aussi qu'un médecin et gynécologue respecte le secret professionnel et qu'il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas consulter sans que personne ne soit au courant. Sinon, je te renvoie vers le planning familial qui saura répondre à ta question et à bien d'autres encore si tu en as.

Bref, peut être que je m'inquiète pour rien, peut être que la notion de virginité ne concerne que toi et ne dérive pas d'une contrainte culturelle ou familiale. Mais la santé passe avant tout , alors, que ce soit aujourd'hui pour répondre à tes craintes, ou plus tard si tu te trouves confrontée à un problème plus grave, n'hésites pas à consulter un médecin.

Personnellement, je pense que le saignement correspondrait à la déchirure de l'hymen, mais je ne suis pas médecin hein?

Tiens nous au courant

Bises

je trouve que l essentiel est dit par discogrenouille moi aussi d'ailleurs je pense que c'est ton hymen a déchiré et donc les saignements ... oui un doigt peut déchirer l hymen !!!
mais t inquiète c'est pas la fin en soit ... personne n a le droit de te juger que ce soit les gens du forum et tes proches ....

tu as le droit d aller consulter le medecin personne ne le sera !!!
bises a toi
"il faut être heureux, ne serai-ce que pour donner l exemple ... "
Merci les filles pour vos réponses et vos pensées, c'est super sympa

Pour te répondre "discogrenouille" (déjà à mon avis que ton hymen soit rompu ou non, tu n'es plus vierge à mes yeux!) ce n'est pas une question de virginté "psychique" ou "physique", la question est pour moi la perte de quelque chose de trés important pour moi sans l'avoir "Désirer". Bref!!!

Desyeuxdechouette, je ne vie pas en france, mais là où je vie, la virginité reste un critére d'acceptation sociale. Je refuse ce soit disant critére, mais entre ce que je pense et là ou je vie et avec qui je vie, il y a maleheureusement tout un monde. C'est trés compliqué.

J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!!

Comme je vous l'ai dis tout ca est assez compliqué. Mais je pense que pour trouver une réponse à mes interrogation, je n'ai pas vraiment le choix, je compte prendre un rendez vous avec un médecin de plus tot possible. Je ne pet pas rester dans le noir!!!

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, même si j'avoue qu'elles ne sont pas trés rassurante, mais le faites que vous vous soyez intéréssées à mon cas compte. Merci

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai eu une réponse du médecin. (ca pourra peut-être éclairer d'autres personnes dans mon cas).
Croisez les doigts, pour moi!!!

A bientot
je croise les doigts pour toi ...
et meme si je respect ton choix de rester vierge le fait d avoir des calins poussé est un risuqe mais pas un crimeeeeeeeeee non plus !!!

et puis sache que toute femme ne saigne pas quand l hymen perse !!!!!!!!

allez je croise les doigts
"il faut être heureux, ne serai-ce que pour donner l exemple ... "
j'ai du avoir trois rapport en trois fois séparement par pénétration pour etre devergée completement et je ne me souvient pas d'avoir eu vraiment mal.
Par contre j ai saigner les deux premier fois un peu mais la troisieme fois je suis pas préte de l'oublier c est certains.
forcement on croyais tout les deux qu il m'avais deja deverger mais non pas completement et la j ai bien saigner .

voila j'espére que tout se passera bien pour toi
sofndrenia a écrit :J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!

Normalement un gynéco ne peut pas voir si t'es vierge ou non...
Dans les pays ou les hommes demandent des "certificats" avant le mariage le plus souvent le gygy pose tout bêtement la question à la jeune femme....

Pour le reste je croise les doigts aussi mais...
apenon a écrit :je croise les doigts pour toi ...
et meme si je respect ton choix de rester vierge le fait d avoir des calins poussé est un risuqe mais pas un crimeeeeeeeeee non plus !!!

et puis sache que toute femme ne saigne pas quand l hymen perse !!!!!!!!

allez je croise les doigts

faux, j'ai saigné à ma premiere fois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je pense qu'il a dit que toutes les femmes ne saignent pas forcément. D'ailleurs moi j'ai pas saigné... Trop fait d'équitation peut-être?
Lidie a écrit :
sofndrenia a écrit :J'ai rejetter l'idée de voir un gynéco, parceque je n'y suis jamais aller et parceque justement les médecins juge et non aucun secret!!! Ils ne jure pas sur le cerment d'hypocrate, mais sur celui d'être "hypocrite". En plus le seul gynéco que je connait est celui de ma mère (qui n'est pas vraiment une bonne idée pour garder les choses intimes), et je me vois mal en choisir un dans le botin!

Normalement un gynéco ne peut pas voir si t'es vierge ou non...
Dans les pays ou les hommes demandent des "certificats" avant le mariage le plus souvent le gygy pose tout bêtement la question à la jeune femme....

Pour le reste je croise les doigts aussi mais...

Si il peut le voir, ça ne veut pas dire qu'il le fait mais c'est possible de le voir, et même de le décrire (puisque le certficat peut indiquer le type d'hymen (s'il est élastique, souple, fin...) (une fille de ma classe en IUT a dû le faire faire, le fameux certificat,...)et il est possible de "repuceler" une femme en recousant l'hymen, je crois. Enfin apparemment ça se fait parfois
taniouchka a écrit :Je pense qu'il a dit que toutes les femmes ne saignent pas forcément. D'ailleurs moi j'ai pas saigné... Trop fait d'équitation peut-être?

je n'ai pas saigné non plus lors de ma première... c'est pas systématique ;)
Thyselle
L'hymen peut se rompre bien avant d'avoir des rapports sexuels.
Mon hymen s'est craqué à 13-14 ans après beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures d'équitation.
j'ai l'impression d'etre une petite nature maintenant :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »