En farfouillant sur ebay, j'ai découvert cette boutique qui vend des corsets/guepière/serre-taille jusqu'à la taille 56.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Si oui, ca donne quoi au niveau sérieux, qualité etc... ?

Je pense qu'au niveau prix, ca reste relativement correct pour ce genre d'articles, vous en pensez quoi ?

http://search.stores.ebay.fr/LOVERYPARI ... 16QQsofpZ0

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Oh désolée, me suis plantée, j'aurais du poster dans "lingerie" !

Pardon aux modos :oops:
Aloooooooors pour avoir commandé chez eux avant ma prise de poids je dirais que la qualité est pas trop mal mais niveau maintien ça dépend.

Quand je faisais du 42 niquel pas de soucis c'était trés bien mais aprés quand on a des bourrelets bin je pense que ça ne tiens pas grand chose. Il y a des baleines c'est sur mais le corset en lui même n'est pas trés gainant.

Donc je dirais que pour les ventres fermes y a pas de soucis mais quand ça "balance" un peu bin ça balancera aussi avec le corset.

Aprés ils sont sérieux j'ai pas eu de soucis avec eux et c'est vrai que niveau prix c'est trés correct (j'étais allée voir en boutique de lingerie des corsets équivalents en qualité et le prix était tout simplement doublé).
Je viens de regarder et méfie toi car ils disent que leur plus grande taille de corset, 56, correspond à un tour de taille de 101cm, donc pas très grand...
bluecat a écrit :Je viens de regarder et méfie toi car ils disent que leur plus grande taille de corset, 56, correspond à un tour de taille de 101cm, donc pas très grand...

Si tu regarde plus bas tu peux voir ecrit

La taille d’un corset ou d'un serre-taille ne correspond pas
aux tailles usuelles (pantalon, jupe, robe... etc).
Exemple : Si vous mesurez 66 cm de tour de taille, la taille qui convient est le
38 ou le 40, selon que vous souhaitez être plus ou moins serré(e) ou que vous
désirez un laçage plus ou moins ouvert au dos.

Le conseil de LOVERY :
La taille correspond au tour de taille lorsque le corset est fermé.
Mesurez votre taille dans sa partie la plus fine et choisissez une
taille inférieure de 5 à 10 cm par rapport à votre taille réelle.

et ca c'est vrai. Tu doit toujours prendre plus petit que ta taille. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci les filles !

Pour ce qui est de la taille, j'ai cru comprendre que la taille indiquée correspondait aux lacets fermés au maximum, ca laisse donc de la marge normalement.

En fait, ce serait un serre taille qui m'intéresserait chez eux, mais pas pour être comprimée et ne pas pouvoir respirer, juste pour mettre au dessus d'un haut et l'égayer, c'est tout !
Salut!
Je viens de me commander un corset chez eux, j'ai suivi les conseils indiqués par la marque et j'ai prix un corset avec 2 tailles en moins de ma taille habituelle. Nickel au niveaux de la taille mais j'aurais aimé avoir un effet de laçage plus conséquent donc j'aurais du prendre 3 taille en dessous. Niveaux qualité je suis très contente, les délais de livraison sont très correct et le prix est justifié par la qualité.
Volià j'espère que ca pourra t'aider ;) !
A bientôt!
ciconelle a écrit :Salut!
Je viens de me commander un corset chez eux, j'ai suivi les conseils indiqués par la marque et j'ai prix un corset avec 2 tailles en moins de ma taille habituelle. Nickel au niveaux de la taille mais j'aurais aimé avoir un effet de laçage plus conséquent donc j'aurais du prendre 3 taille en dessous. Niveaux qualité je suis très contente, les délais de livraison sont très correct et le prix est justifié par la qualité.
Volià j'espère que ca pourra t'aider ;) !
A bientôt!

Tu peux nous dire laquelle tu as prise stp car peut etre ca change de modele en modele.

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
et les serres tailles vous les portez avec quoi vous???
Pour ma part avec une belle petite chemise noire avec rayure blanche en satin, top, voir chemises. Je le met pour des occasions particulières et je me la joue style moderne pin-up!
Whaou, en effet, joli victorien!
S'il ne maintient pas beaucoup, c'est surement qu'il n'est pas suffisament baleiné...ou alors c'est du baleinage plastique, et elles sont souples celles là!
Normalement pour les grandes tailles, il faudrait toujours du double baleinage pour un meilleur maintient! ben oui ya des formes à valoriser :D
biz,
Rozenn
Bonjour,

Il y a la boutique de lingerie Toutes les rondes en parlent où serre taille et corset sont vendus.
Lors de mon passage les serre taille satin classique noir, rouge, violet etaient à 80 €.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site :
http://www.grandiva-aliceb.com

La poulette du nord.

charlotopoms a écrit :En farfouillant sur ebay, j'ai découvert cette boutique qui vend des corsets/guepière/serre-taille jusqu'à la taille 56.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Si oui, ca donne quoi au niveau sérieux, qualité etc... ?

Je pense qu'au niveau prix, ca reste relativement correct pour ce genre d'articles, vous en pensez quoi ?

http://search.stores.ebay.fr/LOVERYPARI ... 16QQsofpZ0

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
Bonsoir,

effectivement c'est un probleme pour nous qui ne vivons pas sur Paris. J'y etais allée lors d'un week end.
Cela etant dit ils font des envoies à distance pour certaines clientes qui sont déjà venues en boutique et qui ont donc une connaissance parfaite de leurs tailles pour leurs produits.
Si tu as un doute tu peux toujours leurs telephoner on te donnera surement plus d'explication quant à ces envois postaux.

La poulette

charlotopoms a écrit :Merci, mais la boutique est à Paris ! C'est pour cela que je privilégie la vpc.
hello à tous !!

Jeune belle pétillante dynamique... tout pour plaire quoi ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »