:oops: Bonjour je me présente je m'appelle Jeannine je viens de Belgique et plus précisément de Liège.C'est la première fois que je participe à un forum mais celui çi à l'air sympa. Je suis un rien timide mais j'espère que vous allez me faire changer. Je suis mamy d'une petite fille qui représente tout pour moi. J'ai 45 ans et je suis femme au foyer .J'éspère avoir des réponses. Bisous. Jeannine
bienvenue jeannine

comme c'est ton premier forum n'hésite pas à poser des question mais surtout prends le temps de te ballader, intervenir dans les sujets qui t'intéressent ;)
merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas habituée à ce genre de chose donc il faudra surement du temps pour naviguer sur tout :lol:
Bienvenue jeanine,

Une mamie de 45 ans, mais tu es vraiment jeune pour être mamie :o
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonjour! soit la bienvenue ;)
Bienvenue parmi nous...
Je ne suis pas là depuis longtemps non plus mais si tu as un souci pour naviguer on est tous là pour t'aider, n'hésite pas...

Grosses bises ;)

Cletis
;) bonjour à toutes et oui je suis mamy d'une adorable petite fille de 20 mois mais je l'assume bien :D j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes de la région de liège qui se rencontrent pour discuter de tout et rien ,faire un peu de sport etc... Bisous à toutes :multi:
Bienvenue à toi, jeannine! N'hésite pas de donner ton opinion sur les diverses sujets. Passe une belle journée.

Biz.
Val
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
bienvenue jeannine! :D
Bienvenue à notre nouvelle super jeune mamie :)
Au plaisir de te lire :)
bienvenue :D
Bienvenue Jeannine ! :D

Un rien timide tu dis ?
Ca va vite passer ! Ici on papote sans s'en rendre compte ! :lol:

à bientôt sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »