Aujourd'hui j'ai eu la chef des urgences pédiatrique qui nous a fait un cours et entre autre elle nous a parlé des trotteurs en nous disant de faire passer le message autour de nous comme quoi c'est très dangeureux. Je ne sais pas si certains parmis vous en ont. Mais déjà c'est très mauvais pour la marche de plus il y a d'important risque de chute et l'enfant dans son trotteur a accès à des endroits où normalement il ne devrait pas avoir accès.
Le trotteur est interdit dans presque tous les pays et les "professionnels" essaient de faire enlever du marché ce genre de jouet en France. Voilà j'éspère que l'info est passée même si chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pensé quand même que la plus grande partie des accidents d' enfants sont des accidents domestisques donc voilÃ
Le trotteur est interdit dans presque tous les pays et les "professionnels" essaient de faire enlever du marché ce genre de jouet en France. Voilà j'éspère que l'info est passée même si chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pensé quand même que la plus grande partie des accidents d' enfants sont des accidents domestisques donc voilÃ