en matant une emission à la c*n sur la une (genre les chansons preférées de 2006), y'a ce groupe qui est passé

le groupe est composé de plusieurs garcons et d'une fille, en regardant un peu mieux car je n'ai vu que des brefs passages à la télé, j'ai remarqué que la rouquine du groupe etait juste belle avec des yeux à tomber, la camera recule un peu et la surprise : mais mais elle est ronde et ca ne se voit presque pas!

et oui messieurs dames la seule femme du groupe est rousse et ronde (tout pour me plaire) et d'une beauté epoustouflante

j'ai cherché et trouvé son nom et les photos que j'ai trouvé d'elle ne montre pas trop ses rondeurs (j'espere qu'elle en a pas honte car faut pas du tout jolie madame)

je vous presente donc Ana Matronic membre des scissors sister
et une petite vidéo ou on la voit un peu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Non seulement elle est ronde, mais c'est le des groupes qui marche le mieux en ce moment en angleterre....
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
C'est un groupe que je suis depuis quelques temps et honte à moi, je n'ai pas parlé d'Ana Matronic ici :oops:

Vous pouvez chercher sur youtube, il y a beaucoup de vidéos de ce groupe sur le site ;)
j'adore ce qu'ils font!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Hum. Ronde, ronde...enfin tout est question de définition, n'est ce pas ?

Sinon, je les ai découverts sur Canal plus en live..et téléchargement par la suite de leurs deux albums. C'est frais et dansant, mais ne devraient-ils pas reverser des royalties à Elton John ? :lol:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Comme Anais...je te suivre ce soir :lol:

Ronde ? Elle n'est pas ronde elle est considerée normale ailleurs qu'ici. :lol:

Sinon je les aime bien depuis leur 1ere single en 2004 donc quelque temps deja.

Ils ont travailler directement avec Elton John à New York - c'est lui qui est venu leur voir lors de l'enregistrement d'un disc.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
non non les filles, elle est bien ronde ca se voit mal sur la video mais sur la 1 ca se voyait bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Elle n'est pas très ronde... Enfin, comparé aux modèles squelettiques qu'on nous impose, oui elle est ronde ! Mais elle est sublime !!!
vi elle et dodue (voir un peu plus meme) mais comme elle etait pas noté dans les rondes connues et que ca ne se voit pas forcement, j'ai préféré l'ajouter dans la liste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis dingue de ce groupe. J'adore tout ce qu'ils font et je vais même aller les voir à l'Olympia en Avril.

Ana Matronic a de superbes yeux, c'est vrai. Elle est très belle.

Mais j'avoue que je préfère Jake Shears, le chanteur blond dont je suis carrément folle. :shock: Je le trouve terriblement sexy et beau comme un dieu. A chaque fois que je le vois, je fonds littéralement. Et quand ils passent à la télé, comme ils l'ont fait aux Disques d'or, j'ai le coeur qui s'emballe.

J'ai parfois l'impression de redevenir une adolescente ! Je fais même partie d'un forum de fans. Ca fait rigoler mon mari... :lol:

Le groupe a été à l'enregistrement de Taratata Samedi dernier et il faut compter environ 2 mois avant que ça passe à la télé. Ca passe le Vendredi sur France 4.
J'ai découvert ce groupe sur le tard ms j'aime assez leur côté "disco-Abba n'est pas mort"! Le matin, ça met une de ces pêches!
Répondre

Revenir à « People »