Coucou,
moi c'est lucie
1.64m 100 kilos et des poussieres
brune , chx court, yx marron
20 ans

je suis venu sur ce site pour trouver des reponses aux questions que je me posent et je viens aussi chercher de l'aide pour entamer un regime efficace car je ne supporte plus du tout ces kilos

Je vous attend

Bisous
Bienvenue à toi ma belle lucie79. N'hésite pas à participer et à donner ton opinion sur les diverses sujets. Gros bizous et passe une belle journée.

Val
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
:P bienvenue a toi lucie :P
comme garnet je te conseille de participer aux forums et surtt si tu as des questions surtt n'hésite pas ici y a plein d'oreilles pour écouter et te repondre ;)
bisous et a bientot
bjour à toi ! bienvenue ici...
comme conseillé plus haut, en effet, il ne faut pas hésiter à poser des questions... le forum est là pour ça !
Bienvenue Lucie
J'espere que tu trouvera les reponses a tes questions sur le forum(Je n'en doute pas)lolllllllllllll :D
bienvenue parmis nous :D
"Always looking on the bright side of life "
bonjour et bienvenue parmis nous
La vie est une fête
bienvenue à toi lucie, je suis nouvelle aussi depuis quelques jours et j'espère également perdre du poids. 1m55 pour 90 kg, c'est beaucoup aussi. Tiens bon et permet moi de te dire que tu y arriveras si tu le veut vraiment. J'ai déscendue jusqu'a 68 kg, mais la stabilisation fut rude. Maintenant je me promets qu'un autre jour , j'y arriverai.
:roll:
bienvenue :D
Bienvenue lucie79 et isablue3 ! :D

Perdre du poids pourquoi pas... Mais ici on préfère vous expliquer comment vous assumer avec votre image actuelle et vous donner des conseils d'hygiène de vie. Essayez pour voir !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »