Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Login with Facebook
Mdrrrrrrr c'est trop drole !!! J'ai pas osé poster le résultat parce que c'est bien long mais vraiment trés drole !
Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.
trop rigolo
, je ne me savais pas si populaire dans la vie sociale et politique
j'y ai même retrouvé mon zom.... :kiss:
moi c'était politique
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi je suis une championne de course de "lampe" 
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Je ne connaissais que le generateur de poemes mais la les "huit une "étaient trop droles...merci de ce lien...
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Ouah, j'ai battu Terry Pratchett à la course à dos de pistons, grâce à la longueur de mes poumons... inoubliable... 
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR
C'est trop excellent ce site, tu viens de me permettre de rire pendant 10minutes au moins; lol.
EXCELLENT.
EXCELLENT.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.
http://vivelesrondes.com/Guana55/
http://vivelesrondes.com/Guana55/
juju_2 a écrit :Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.
Moi aussi, j'ai piqué son mec lol...rhaaa j'suis trop forte...
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :juju_2 a écrit :Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.
Moi aussi, j'ai piqué son mec lol...rhaaa j'suis trop forte...![]()
![]()
La même chose, elle était en colére!!!!
trop bon, du coup j'ai copié quelqus truc sur mon blog!!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
punaise, j'ai eu du mal à m'en remettre...
je vous mets juste le début...
c'est une horreur, ce truc....

je vous mets juste le début...
Hier, karen ******* a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de ****** en remportant la course olympique des archeologues à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que clovis ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de mai dernier aprés une foulure des ovaires, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, karen ******* était quand même opposée à gabrielle witkop, tenant du titre mondial depuis 1975.
c'est une horreur, ce truc....
...
karen a écrit :punaise, j'ai eu du mal à m'en remettre...![]()
je vous mets juste le début...Hier, karen ******* a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de ****** en remportant la course olympique des archeologues à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que clovis ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de mai dernier aprés une foulure des ovaires, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, karen ******* était quand même opposée à gabrielle witkop, tenant du titre mondial depuis 1975.
c'est une horreur, ce truc....![]()
je précise que c'était une course à dos de tuyaux...
...
Pour ma part ce fut a dos de telephone...beau telephone quand meme

Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!