Salut à tout le monde! J'ai commandé en septembre le caban noir taillissime mais il était trop grand pour moi. Je l'ai laissé trainer dans mon placard'dans sa housse rassurez-vous :lol: ) comme je viens de m'inscrire sur le site je me suis dit qu'il était temps qu'il aille habiller qqun. Voilà je l'ai payé 140 euros mais sur le site il est à 104 euros en ce moment, donc je le vends 90 euros sans les frais de port(mais si qqun vers toulouse est intéressé on se donne rdv pour l'echange). Je mets une photo demain sinon il est donc encore sur le site de la redoute. Biz !
Dernière modification par Fandorina le samedi 15 décembre 22:10, modifié 1 fois.
jattends la foto !!!!!!!!!!
Jtiens à m'excuser pour les vetements froissés dsl c pas esthétique

Je suis à 20 SA !!!
Et amoureuse de ma filleeeee ....
idem :roll: :D
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Coucou! Alors voilà je n'arrive pas à envoyer la photo(pas bien douée moi :oops: ) mais j'ai vu qu'il y avait qques posts d'explication alors je vais les potasser(bon sinon ya tjs la photo sur la redoute mais bon...). Alors à bientot j'espere(des que je serais devenue une pro du net!! :lol: ).
pourrais tu nous mettre les mesures stp... :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors des mois après voici la photo du caban...
merci et pourrias je avoir les mesures svp ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pardon sam je les ai prises pour toi et j'ai oublié de les noter tout à l'heure :oops: ... Alors voilà les mesures à plat :
-pour le bas du cabas (milieu des hanches a peu près) : 83 cm
-taille : 80 cm
-poitrine : 74 cm
-longueur depuis l'épaule : 86,5 cm
-largeur des manches à la base haute : 28 cm.
Voilà...
Up ! 85€ fdp compris
Up! 85 € fdp compris.
Up ! :mrgreen:
Upupupupupuppp !! :lol:
je pourrais avoir une photo portee stp
"je me console de voir que les femmes comme moi soient en musée et que les femmes minces se retrouvent sur les calendriers dans les toilettes des garages..."
Je vais essayer de te faire ça pour demain mais je n'ai pas d'apn..
Bon je me suis débrouillée avec photobooth :D
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »