Bonsoir,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui souffrent de sciatique. Comment vous êtes vous soignés ? Est-ce que vous avez guéri ?
Quels sont (ou étaient) vos symptômes ? Comment supportez-vous cette douleur ?
Moi je traine depuis un certain temps avec une sciatique. Les médicaments m'ont soulagé mais la douleur est revenue. J'ai eu deux infiltrations mais j'ai l'impression que ça n'a pas servi à grand chose. J'ai fait un faux mouvement qui a agravé la douleur, en plus maintenant j'ai une jambe qui s'engourdit, comme si je n'avais plus de force.Je dois retourner voir le rhumato mais ça m'angoisse, j'ai peur que ça ne guérisse pas.
En plus le médecin m'a dit de maigrir mais je n'y arrive pas, je désespère.
Quel saloperie ! On n'est vraiment pas grand chose !![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui souffrent de sciatique. Comment vous êtes vous soignés ? Est-ce que vous avez guéri ?
Quels sont (ou étaient) vos symptômes ? Comment supportez-vous cette douleur ?
Moi je traine depuis un certain temps avec une sciatique. Les médicaments m'ont soulagé mais la douleur est revenue. J'ai eu deux infiltrations mais j'ai l'impression que ça n'a pas servi à grand chose. J'ai fait un faux mouvement qui a agravé la douleur, en plus maintenant j'ai une jambe qui s'engourdit, comme si je n'avais plus de force.Je dois retourner voir le rhumato mais ça m'angoisse, j'ai peur que ça ne guérisse pas.
En plus le médecin m'a dit de maigrir mais je n'y arrive pas, je désespère.
Quel saloperie ! On n'est vraiment pas grand chose !
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)