regardez vous le patinage artistique à la tv ?!

oui, systématiquement ! quand je peux pas je l'enregistre...
3
18%
oui, quand je tombe dessus par hasard..
14
82%

Nombre total de votes : 17

actuellement c'est les championnats d'europe de patinage artistique... ;)

jeudi soir le français brian joubert est arrivé 1er !
et vendredi soir les français isabelle delobel et olivier schoenfelder sont (enfin !) arrivés 1er ! :D :D :D

cet après midi sur fr2 à 14h50 il y a le programme libre dames, et demain sur fr3 à 16h35 il y a le gala...

allez vous regarder ?!!
si oui, qu'est ce que vous préférez ??!!

moi je préfère la danse en couple ! meme si je regarde aussi le reste... depuis que je suis toute petite je regarde le patinage artistique (l'époque de philippe candeloro... :P)
Moi j'adore, je suis totalement fascinée par la beauté de ce sport!
et puis cette année, on a été gâté: 2 médailles d'or sur 4, franchement c'est la classe.
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
moi aussi j'aime bien. Bon y a des trucs qui m'énervent (genre quand les juges preferent la "performance " d'un saut à la fluidité et la grace artistique) mais dans l'ensemble c'est toujours sympa à voir. Et puis je bave devant la souplesse de ces filles. Vraiment les pirouettes avec la jambe arquée jusqu'a la tete par derriere (euh, lol, bildman je crois) , je trouve ça tres beau.
on peut répondre que par oui ou par oui????!!!! :shock:
c'est bizare comme sondage...
y en a qui zapent dès qu'ils tombent dessus...
ou qui zapent pas parcequ'ils réalisent même pas qu'ils regardent ça... (une fois j'ai regardé un match de rugby sans m'en rendre compte parceque je somnolais devant la tv... :roll:
Amnesis a écrit :on peut répondre que par oui ou par oui????!!!! :shock:
c'est bizare comme sondage...
y en a qui zapent dès qu'ils tombent dessus...
ou qui zapent pas parcequ'ils réalisent même pas qu'ils regardent ça... (une fois j'ai regardé un match de rugby sans m'en rendre compte parceque je somnolais devant la tv... :roll:

Tu n'as pas lu son deuxieme poste toi :lol: Ce n'est pas bien...

C'est ecrit qu'elle avait mis un 3eme option mais ce n'etait pas pris en compte.

Pour ma part si j'ai l'occasion je regarde mais c'est rare car je n'ai plus de télé.

Sinon j'en ai fait pendant 7 ans en intensive (concours etc) artistique, vitesse et hockey.

Je suis arrete quand mes genoux ne pouvait plus, trop abime et fragilisé.

Je fais pour le plaisir maintenant si j'ai l'occasion mais je n'ai plus mes bottes perso. :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pardon :oops:
vu que mes yeux sautent les pubs, j'ai sauté le post qui était juste dessous...
milles excuses... :oops:
Disons que je regarde quand je peux mais si je ne peux pas j'enregistre pas en général sauf si JO par exemple.
J'aime bien ressentir le suspens qui s'installe lorsqu'un Français est dans le dernier groupe. Et en ce moment on est gâté à part chez les femmes.
En plus, en couple particulièrement, je trouve que c'est beau à voir.

Bon l'audience à pas trop été au RDV, 3 millions pour le sacre de Joubert, c'est peu je trouve. Espéront qu'ils vont continuer à le passer en direct.
Avant je regardais mais les costume kitch et les "juges" qui votent de manière disons suspècte ça m'nerve, du coup je regarde plus.
/
:oops: J avoue je regarde le patinage artistique pour les voir se viander... :twisted: Avec Surya Bonali j'étais jamais déçu...Sans racunes...
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Avec Surya Bonali j'étais jamais déçu...Sans racunes...

Tu te souviens pas de Hubert, elle avait chuté 5/6 fois lors d'un grande comptét. Dur...

Par contre les musiques, c'est quoi cette sono pourrie. En tout cas, j'ai été étonné Joubert a patiné sur du Métallica.
de manière générale, je trouve que les musiques pour les patineurs sont plus dynamiques (musiques de film : "christophe colomb","pirates des caraibes","gladiator", "matrix", etc) que celles des patineuses, qui sont un peu gnan gnan je trouve... et c'est dommage ! du coup on a une fausse impression de lenteur avec les filles... :roll:

et pour répondre à gourmandise, maintenant il y a un nouveau système de notation et de juges, sensé être plus équitable...
Moi j'avoue que le patinage c'ets super intéressant :)
Voir de jolies femme faire des choses incroyable avec leur corps... toujours plaisant! :)
De plus elles savent de mettre en valeurs... Important... La femme est sublimé.
Bon j'avoue aussi que j'ai toujours peur de la chute...mais je l'attends aussi un peu, histoire de mettre un peu de piquant... :)
Répondre

Revenir à « TV »