Bonsoir!!

Bon, je sais pas si c'est que je ne sais pas choisir la taille de mes soutifs mais aujourd'hui j'ai reçu mon fameux soutif sans bretelles de la Redoute et aïeuh, les armatures me font super mal... :cry: Pourtant je l'ai commandé selon le guide des tailles de la Redoute... Je comprends pô!

Ma question est la suivante:

est-ce qu'un soutif sans armature peut me soutenir malgré tout???

Merci pour vos avis!
Fichtre que le temps passe...
malheureusement quant on a une grande poitrine, le mieu reste le soutien avec les armatures...avec des bandes assez marges sous les cotés et un agraphages a 3 rang.

si tu as mal avec celui que tu as commandé je pense que c'est parce qu'il est trop petit du coup la baleine de l'armature n'englobe pas ton seins de part en part et te fais souffir...

bon courage car moi je n'ai toujours pas réussi en un trouvé un a ma taille pour info je fais maintenant un 100 F.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Perso je dirai non, pas à ta taille.

Je pense ca va te faire mal et tu risque d'etre mal a l'aisle.

Ca se trouve que ce n'est pas la bonne taille dans les bonnets ou c'est mal coupée comme beaucoup de choses chez Taillissime.

Tes SG normalement sont avec ou sans armatures ?

Moi je sais que je ne peux pas porter un sans et je fait que du 95D maintenant. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Salut les filles je ne sais pas si vous regardez les autres messages mais j'ai donné une adresse. Il faut allez sur Ebay et après allez dans ulla dessous
La vous aurez différent modèle de soutien gorge et vous pouvez poser la question au vendeur s'il existe des soutiens gorge sans bretelles. Moi j'ai déjà commandé, ce sont des modèles allemands donc super confortable et surtout très joli à des prix très abordables pour de la grande taille. Il font jusqu'a bonnet I et oui.
Niveau bonnet, pas de souci, c'est peut-être le soutif qui est pas adapté à mes nénés, ou inversement, lol.

Le truc c'est que habituellement j'achètes des soutifs à armatures parce que ce sont les seuls que je trouve dans les magasins où je vais (kiabi et la halle aux vetements) mais très vite j'enlève les armatures...

Bon, je sais pas trop quoi faire... :(
Fichtre que le temps passe...
Aller d'abord dans une vraie boutique même si c'est pour ne rien acheter, j'y ai appris avec une vieille vendeuse (et au premier regard) que je faisais un 95 E et pas un 100 D comme je l'avais pensé pendant 15 ans :oops: :lol: :lol: :lol:
Résultat plus de douleurs et une poitrine qui porte plus haut donc plus jolie ;)
je pense également que tu ne prends peut-être pas le bon bonnet...

pour le sans armature, avec une gorsse poitrine, tu peux oublier... :?
...
Bonsoir les filles je viens de tomber là dessus donc pour celles que çà intéresse c'est un site lingerie grandes tailles

http://www.soutifaction.fr/Vive%20les%2 ... taille.htm

Bisous à toutes
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Comme les filles, je pense que si les armatures te font souffrir à chaque fois et que tu les enlèves, c'est forcément que tu n'as pas pris à ta bonne taille ;)

Donc deux solutions :
- tu vas dans un magasin de lingerie et tu demandes l'aide d'une vendeuse pour prendre tes mesures précisément et déterminer ta taille... c'est jamais simple de prendre ses mensurations poitrine soi-même, on se plante une fois sur deux :lol:
- ou alors tu vas dans un magasin où tu sais que tu trouveras des grandes tailles, tu prends plusieurs tailles d'un même modèle, tu prends le temps de les essayer et de voir dans lequel le maintien est parfait, et tu pourras te rapprocher petit à petit de ta vraie taille... (ne pas hésiter à monter/descendre d'un niveau en tour ou à monter/descendre d'un bonnet par rapport à la taille que tu penses faire actuellement)

Il faut que le dos du soutien gorge ne remonte pas, que le tour ne te serre pas, que les bretelles ne te serrent pas en haut sur les épaules, et que tes seins soient bien "englobés" dans le bonnet (et vraiment pile-poil, pas avec de l'aisance)...
Thyselle
je ne connais pas ta taille mais je sais qu'à une epoque je faisais du 120 G et je ne mettais que des s. gorge sans armatures... resultat je me suis flinguée la poitrine... donc je te conseille un bon sg avec armature ...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
mmmm et moi je vais vous dire... d'un soutif à l'autre j'ai eu beaucoup de différence... d'une marque à l'autre.

je peux aller du 105 C au 115E pour dire quoi... en general je mets du 110 D/110 E mais je ne suis jamais sure de ce que je vais avoir dans ma commande...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :mmmm et moi je vais vous dire... d'un soutif à l'autre j'ai eu beaucoup de différence... d'une marque à l'autre.

je peux aller du 105 C au 115E pour dire quoi... en general je mets du 110 D/110 E mais je ne suis jamais sure de ce que je vais avoir dans ma commande...

j'ai acheté un jour sur ebay un sg en 105 E et d'apres ce que j'en ai vu c'etait plutot un 105 B... donc je suis entierement ok avec la succube pour ce qui est des commandes... en fait quand on peu rien ne vaut un bon essayage!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Un essayage en magasin de lingerie c'est aussi apprendre comment bien ficeler le paquet ;) Y'a une certaine gymnastique à faire pour bien positionner l'armature et épouser le bonnet (nan si je commence à explicationner ici on va se perdre en route, allez voir une vraie corsetière pour les splications en live).

Sans armature, j'imagine même pas : ils subissent déjà trop l'attraction terrestre comme ça !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
la par contre... je me retrouve tjs avec les bretelles de travioles il faudrait p'tetre que je prenne un cours! :lol:
moi je prends plus souvent des bustiers maintenant... ils se ferment devant, tiennent bien, et sont super sex^^ ca me plait, ca plait à zom, et je me sens bien et je suis bien maintenue!:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »