Cela fait déjà environ 2 mois que je suis inscrite mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter
Pour commencer Viou est le diminutif de mon vrai prénom et little car je ne suis pas très grande
(1m57) mais très ronde 155Kgs.
Je suis comptable et j'ai trouvé un boulot (je commence bientôt).
Je suis mariée avec un homme adorable depuis 3 ans et en essai bébé depuis 9 mois.
Il y des jours ou je me trouve belle même très belle et il y a des jours ou je me dégoute (cela vient surtout du regard des autres)
L'aime lire, discuter (même je n'en ai pas beaucoup l'occasion car je n'ai pas encore fait beaucoup de connaissances là ou j'habite), les mots flèchés ...
Bon je vais arreter lÃ
PS je suis nulle en orthografe

Pour commencer Viou est le diminutif de mon vrai prénom et little car je ne suis pas très grande
Je suis comptable et j'ai trouvé un boulot (je commence bientôt).
Je suis mariée avec un homme adorable depuis 3 ans et en essai bébé depuis 9 mois.
Il y des jours ou je me trouve belle même très belle et il y a des jours ou je me dégoute (cela vient surtout du regard des autres)
L'aime lire, discuter (même je n'en ai pas beaucoup l'occasion car je n'ai pas encore fait beaucoup de connaissances là ou j'habite), les mots flèchés ...
Bon je vais arreter lÃ
PS je suis nulle en orthografe
La vie est plus belle avec des courbes
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)