Cela fait déjà environ 2 mois que je suis inscrite mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter
Pour commencer Viou est le diminutif de mon vrai prénom et little car je ne suis pas très grande :lol: (1m57) mais très ronde 155Kgs.
Je suis comptable et j'ai trouvé un boulot (je commence bientôt).
Je suis mariée avec un homme adorable depuis 3 ans et en essai bébé depuis 9 mois.
Il y des jours ou je me trouve belle même très belle et il y a des jours ou je me dégoute (cela vient surtout du regard des autres)
L'aime lire, discuter (même je n'en ai pas beaucoup l'occasion car je n'ai pas encore fait beaucoup de connaissances là ou j'habite), les mots flèchés ...

Bon je vais arreter là

PS je suis nulle en orthografe
:oops:
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
:P bonjour et bienvenue a toi littleviou!! :P
Bienvenue a toi little-viou je t'ai deja appercue ici et meme en photo le jour de ton mariage lollllll
bienvenue à toi Little-Viou.

>je suis nulle en orthografe
on navet pas vût :p :lol:
Bienvenue à toi ma belle little-viou! Alors comme tu dois déjà l'avoir fait, je te le dis tout de même. N'hésite pas à venir poser tes questions, donner ton opinion voire participer aux diverses sujets fort intéressant que compossent la communauté. Passe une belle journée.

Bizous.
Val
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Merci à toutes et à tous pour votre accueil et je n'hésiterai pas à participer à d'autres discutions
Bonne journée

Bienvenue little-viou ! :D
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les trois livres de Troyat où Viou est l'héroïne. Avec un petit faible pour "le troisième bonheur" peut-être...

Nulle en orthographe? Alors voilà un petit cadeau signé Jacques Prévert :
*c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe... Voilà comment j'écris "giraffe"*

A bientôt sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Bienvenue little-viou ! :D
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les trois livres de Troyat où Viou est l'héroïne. Avec un petit faible pour "le troisième bonheur" peut-être...

Nulle en orthographe? Alors voilà un petit cadeau signé Jacques Prévert :
*c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe... Voilà comment j'écris "giraffe"*

A bientôt sur les forums !

C'est rare que quelqu'un connaisse ces 3 livres et je suis contente d'en rencontrer une et de plus prévert est un de mes poètes préférés avec Verlaine et Lamartine ==> je suis gatéee :oops:

:D salut Little-Viou! bienvenue parmi nous! :D
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bienvenue Little-viou,au plaisir de te lire .Bisous! :D
Bienviendu!
pose tes valises ici et installe toi tu verra on est bien (t'as deja du le voir!!)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Heee... Libramont c'est pas du tout loin de mon vrai chez moi :D

Bienvenue à toi ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »