pour nous, dès le début namour a été reçu chez mes parents, en quelques temps (le temps qu'on vive ensemble) mes parents l'on traité comme l'un d'entre nous (comme leur fils donc)
au début j'allait à l'hotel (pas chez belle maman) ou chez sa soeur...
au telephone je me faisais jeter par sa mère genre "dit à **** de m'appeler
clic" et elle me raccorocahis au nez

ni bonjour ni rien!!!
bref elle étais odieuse...
pour les fiançailles (prévenue depuis novembre pour mai...) elle a dit que finalement elle pouvait pas, que je devais changer la date
j'ai changé la date... mais cétait toujours pas bon fallait repousser encore...
ma famille venant de loin pour ça (la réunion c'est pas la porte à ^côté)j'ai refusé. du coup elle a dit que si elle ne venait pas personne d'autre de la famille de namour ne viendrait non plus...
et elle leur a dit que c'était annulé
résultat aux fiançailles il n'y avait que ma famille et.... elle parceque pour faire la bonne maman "tu as vu ce que je suis prete a faire pour toi mon fils?" ben elle est venue quand même!!! le jour J elle m'a fait ch*** pour le plan de table
mon père a fait un petit discourt à la fin du repas pour dire à quel point il était heureux pour moi parceque **** est un bon gars, et que c'est son deuxième fils, et que si il me rend heureuse alors il est heureux et que c'est pour ça qu'il l'aime...
namour a fait un discourt à ma famille pour les remercier de l'avoir accueilli de la sorte et tout et tout...
belle maman à chialé, avec ma soeur et ma cousine on s'est regardé (peut être a-t-elle compris le message de son fistou...)
à la fin elle vient me voir et me dit: maintenant tu as le droit de me tutoyer...
ben je ne l'ai jamais tutoyé et ça je peux pas...
voilà le genre de BM que j'ai...
rien n'a changé, chantage affectif, culpabilité, victimisme...
pareil avec sa soeur
et son père ben j'en parle même pas
mais bon c'est sa mère...
si on ne parle pas de sa famille on s'engueule pas...
ma soeur à moi des fois elle est chiante (normal on est pareilles

), mon frere est un peu sur sa planète... mais dès qu'il me dit que ma soeur est chiante, j'ai tendance à lui balancer les 4 vérité de sa soeur à lui...
(pareil pour mon frere)
si il dit un truc sur mes parents... c'est la guerre parceque j'ai 10 000 choses à dire sur les siens...
alors on évite...
je sais que ma famille c'est lui, mais même ma famille c'est aussi eux, mon sang... on compter sur eux...
mais pas sur la sienne, y a que lui qui peut compter sur sa mère...
désolée pour le pavé...