Tout est dans le titre
Je me pose cette question sur à un post sur les vergetures de stars
oui, oui, les vergetures des stars, visiblement, ça interesse des gens. Moi pas.
Pas plus que de savoir qui est homo, qui couche avec qui, qui a reçu un bébé labrador à Noel et quelles stars ont accouché en programmant leur date d'accouchement de façon à se remettre en forme avant le prochaine remise des oscars.
Mais parfois j'ai l'impression d'être une extraterrestre, ou de manquer de curiosité ou même limite d'être une ermite vivant depuis 20 ans dans sa caverne parce je ne sais pas qui couche avec Timberlake en ce moment (je sais même pas qui c'est timberlake, alors savoir qui profite de lui
).
Si vous êtes accro, pourquoi ?
si vous detestez cela, comment réagissez vous face aux gens accro ?
si vous êtes indifférents.... ben vous pouvez développer et dire pourquoi aussi mais je crois que moi jue vous comprend bien
Je me pose cette question sur à un post sur les vergetures de stars
Pas plus que de savoir qui est homo, qui couche avec qui, qui a reçu un bébé labrador à Noel et quelles stars ont accouché en programmant leur date d'accouchement de façon à se remettre en forme avant le prochaine remise des oscars.
Mais parfois j'ai l'impression d'être une extraterrestre, ou de manquer de curiosité ou même limite d'être une ermite vivant depuis 20 ans dans sa caverne parce je ne sais pas qui couche avec Timberlake en ce moment (je sais même pas qui c'est timberlake, alors savoir qui profite de lui
Si vous êtes accro, pourquoi ?
si vous detestez cela, comment réagissez vous face aux gens accro ?
si vous êtes indifférents.... ben vous pouvez développer et dire pourquoi aussi mais je crois que moi jue vous comprend bien
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.