ouah que dire....oh et puis j'attends plutot vos questions pour me dévoiler un peu plus. rien à voir avec de la timidité !!!!! mais là je ne sais pas quoi vous dire sur moi si ce n'est que....
mais qu'est ce que vous faites sur mon passage...
Coucou bienvenue à toi !! Et puis ce que tu voudrais bien dire finira par sortir tu vas voir !! Ici on peut déballer tout ce qu'on a sur le coeur, et ça fait du bien, tu vas voir . Bisousssssssss
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue chez toi !!! 8)
salut à toi

je te souhaite la bienvenue

alors tu ne veux pa nous parler de toi lol, tu veux des questions? Moi j'aimerais bien te connaitre davantage c'est à dire savoir ce que tu aimes et ce que tu detestes dans la vie (je sais c'est pas trés original) et puis ton prenom tiens

allé je tembrasse
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Bienvenue sanscondition ! :D
Tu veux faire partie de notre bande ? Mais est-ce qu'on t'a prévenue qu'il y avait des examens d'entrée, des rites initiatiques et tout ça ? :lol:
Non en fait l'important c'est de participer, comme aux JO !

Alors commence par nous raconter un peu de toi et au plaisir de te retrouver sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
coucou :D
alors, c'est vrai, on peut poser toutes les questions que l'on veut ? ;)
en attendant l'inspiration pour trouver LA question, je te souhaite la bienvenue chez nous :roll:
salut sanscondition
des questions tu ve ke l'on te pose ? (ca en fé déjà une, lol)
Peut y'en avoir bcp !!!! Mais attention, va falloir y répondre !!!! bon allez, c'est juste des questions courantes et pas méchantes!
Comment a tu découvert le site ?
Comment t'appelles tu ?
Quels sont tes passes-temps favoris ?
c'est ou le bout de la terre ? :D (je croyé la terre ronde ? ronde, vs avez di ronde ????)
Qu'est ce que tu aimes ? detestes ?
Bon ben c'etait pe etre pa tré original mais voila, a ton tour de bosser, moi je suis crevé la!!!! lol
a+ ;)
Bonjour et bienvenue,au plaisir de te lire!Bizzz! :D
oulah que de questions maintenant je ne sais plus à laquelle répondre. allez j'en prends une au hasard. et non ce ne sera pas mon prénom !!!
c'est où le bout de la terre ?????? c'est un endroit ou les personnes ne se prennent pas au sérieux. ou la méchanceté a été rayé du dictionnaire et ou je pourrais me sentir bien. finallement ça pourrait être chez toi, chez vous, chez eux du moment qu'une main n'est jamais trop loin pour te réconforter.... c'est un peu tout ça et un peu pas tout ça.
merci à tous pour vos petits messages. je sens que je vais me plaire parmis vous et promis je ferais pas toujours ma teigne !!!!!! allez j'en dirais plus au plus curieux et curieuses d'entre vous
bises
mais qu'est ce que vous faites sur mon passage...
ah ben ca doit etre un endroit sympa chez toi alors si c'est comme ca !!! Va falloir que je trouve mon bout de terre aussi !!!
Par contre qd tu di c'est un peus tout ca et un peu pas tou çà, je sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre !!! :roll: lol
ciao, a+
Encore une fois uj'arrive apres la bataille! mais bon un petit bienvenue quand meme ca mange pas de pain... Bienviendu alors!!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »