Boujour à toutes !
un petit post, pour un grand besoin urgent de soutien !
c est ma mère !!!
avec mon tit chéri d amour on a décidé de se marier le 28/07/07.
Jusque là tout va bien ... puis arrive la tornade, ma mère !
elle est très heureuse, elle n attendais que ça, elle pleure et tout et tout et là , elle commence les projets !
1°) elle l 'annonce à la plupart de nos invités avant nous !
2°) elle invite tout le monde !!
Faut ke je vous explique, avec choubidoux on voulait un petit mariage, quelques invités, une jolie petite fête un peu intimiste ....
résultat avec ma mère on se retrouve 120 (et encore jusqu'au 28 juillet elle va bien retrouver des gens à inviter !)
Bon il est vrai qu'elle paye le repas de ces invités.
mais ca ne nous ressemble plus ! elle invite des gens que nous ne connaissons même pas !
3°) la déco !
eh bien là c est le ponpon !! elle achête tout sans moi ! heuresement j'ai kan même eu le choix des faire parts !
et j en oublie !!
enfin voilà ma galère !
c est ma maman, je l aime fort et je suis la seule fille qu elle mariera, mais là je vais pas tenir jusqu au 28 juillet !
si vous avez vécu ce genres de choses, les conseils sont le bienvenu !
bizzz à toutes !
un petit post, pour un grand besoin urgent de soutien !
c est ma mère !!!
avec mon tit chéri d amour on a décidé de se marier le 28/07/07.
Jusque là tout va bien ... puis arrive la tornade, ma mère !
elle est très heureuse, elle n attendais que ça, elle pleure et tout et tout et là , elle commence les projets !
1°) elle l 'annonce à la plupart de nos invités avant nous !
2°) elle invite tout le monde !!
Faut ke je vous explique, avec choubidoux on voulait un petit mariage, quelques invités, une jolie petite fête un peu intimiste ....
résultat avec ma mère on se retrouve 120 (et encore jusqu'au 28 juillet elle va bien retrouver des gens à inviter !)
Bon il est vrai qu'elle paye le repas de ces invités.
mais ca ne nous ressemble plus ! elle invite des gens que nous ne connaissons même pas !
3°) la déco !
eh bien là c est le ponpon !! elle achête tout sans moi ! heuresement j'ai kan même eu le choix des faire parts !
et j en oublie !!
enfin voilà ma galère !
c est ma maman, je l aime fort et je suis la seule fille qu elle mariera, mais là je vais pas tenir jusqu au 28 juillet !
si vous avez vécu ce genres de choses, les conseils sont le bienvenu !
bizzz à toutes !