la première fois et les autres...
Je vais parler comme une grand-mère et on va surement me taxer de moralisatrice. La première fois c'est bien, mais il y a les autres aussi. C'est vrai que la première fois on angoisse, qu'est ce qu'il va penser de moi... et c'est la même chose à chaque fois.
Parce que tu connais par coeur la liste de tous tes petits défauts, jusqu'à ce poil disgracieux ou ces petits boutons bien cachés. Et on se demande toujours, l'a-t-il vu, est-ce que ca le dérange, quand l'a-t-il remarqué ? Et on se fait des films : il ne m'en parle pas parce qu'il trouve que c'est trop moche, ...
Et ce qu'il n'a pas remarqué la première fois, il va surement le découvrir à la seconde.
Et quand, je ne te le souhaite pas, ca ne va plus avec Monsieur X et que tu es passé à monsieur Y, il faut tout recommencer.
Qu'importe, il faut dépasser cela.
Si tu n'étais pas suffisament jolie à son gout il ne t'aurait pas choisie entre toutes et il n'aurais surement pas envisager d'aller plus loin. Et si Monsieur ose te faire une réflexion c'est que c'est un muffle, change en. Mais je te rassure tout de suite, cela ne m'est jamais arrivé, la plupart du temps, ils sont bien contents de trouver un corps généreux où poser la tête et des formes accueillantes et douces sous la main.
Un homme qui te désire , le fait pour toi toute entière, avec ton caractère, ton sourire, ta tête de mule et aussi tes bourrelets.
Keep cool.
Si tu projettes de te montrer bientot à ton ami et que tu es vraiment mal à l'aise, suis les bons conseils d'ambre et commence habillée, ou dans le noir (mais la je dois te dire que j'ai toujours pensé que c'était du gachi de ne pas pouvoir se regarder, Monsieur est surement tres beau, te priverais-tu du plaisir de le regarder juste par complexe ?)
Et pourquoi ne pas l'emmener à la piscine, en maillot ou nue...kif-kif pareil, et c'est déja un premier pas.
Mais sache que si tu te sens complexée pour la première fois, tu le sera aussi à la seconde, et aux suivantes. Alors lance toi, balance tes complexes par dessus l'épaule, et en plus si tu es "tres tres mignonne" comme on te le dit, il faut que tu t'en persuades toi meme, puisque les autres en sont déja persuadés.