seriez vous d'accord coupines tatouées que l'on mette les photos de nos tatouages?

moi je suis tatouée à la cheville, je mets la photo dès que possible?!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
http://www.hiboox.com/vignettes/0307/76288847.jpg

voilà la photo de mon hyppocampe :D

j'aurais bien aimé mettre une photo + grande mais je sais pô faire :oops: c'est déjà un miracle que je sois arrivée à héberger la photo :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
voilà la photo de mon tatoo à la cheville gauche :
http://www.easypict.org/image.php?id=65 ... d0b93f5c26
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
ils sont Là sur mon blog... :D
...
le miens est dans les photos de mon profil il me semble et je mettrai celui qui arrive en mars :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
les miens sont dans mon profil aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai jamais pris de photos de mes tatoos en fait donc j'en ai aps à l'occasion je demanderai à mon doudou surtout pour celui que je vais faire recouvrir ;)
-
karen a écrit :ils sont Là sur mon blog... :D

J'ai vu que tu étais tatoué sur le pied, est ce que tu as eu mal? je suis déjà tatoué sur d'autres partie du corps mais le prochain est sur le pied. J'avoue que j'ai assez peur pour celui-ci :?
little_eve a écrit :
karen a écrit :ils sont Là sur mon blog... :D

J'ai vu que tu étais tatoué sur le pied, est ce que tu as eu mal? je suis déjà tatoué sur d'autres partie du corps mais le prochain est sur le pied. J'avoue que j'ai assez peur pour celui-ci :?

hem... oui, on peut dire que j'ai eu mal... pour le premier, le mec m'a massacrée, c'était un débutant, déja il n'a pas utilisé la machine adéquate, ensuite c'est moi qui lui ai dit que la machine n'était pas rêglée sur la bonne fréquence... on l'a rêglé ensembles... je précise que c'était pas en studio... :roll: donc j'ai eu tellement mal (l'encre prenait mal, forcement), que j'ai failli m'évanouir... mon pote qui est vraiment tatoueur, lui, me l'a retapé très bien, j'ai eu quand même mal, mais c'était supportable par rapport au premier... :lol:

ensuite, mon pote tatoueur m'a fait le second pied... et là, j'ai eu tellement mal que j'avais des sueurs froides... et j'ai vraiment eu du mal à me décider à y retourner pour les retouches...

le problême, c'est que c'est vraiment que la peau sur l'os... et autour de la maléole de la cheville, punaise, c'est une horreur... :?

donc bon, j'y suis quand même retournée, mais franchement, ce sont les tatoos qui m'ont fait le plus souffrir (le premier, c'était aussi à cause du mec :fouet:), c'est une zone particulièrement sensible...

mais je veux pas te décourager, hein... ;)
...
Ok, je te remercie. Mais je sens que je vais soufrir... :(
ca c le mien: Image
ne me le volé pas! :bad-words:

lol :lol:
Image[/url]
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
Et voilà le mien :D [/url]
le mien est également dans mon profil ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
voici le mien :
Répondre

Revenir à « Tatouage »