Je propose d'ouvrir une nouvelle discussion pour toutes et tout ceux qui veullent arrêter de fumer, ou diminuer.
Je propose qu'on essaye de s'aider via ce post.
Etat des lieux : ca fait 3 ans que je fume tous les jours, j'ai vraiment envie d'en finir.
Pourquoi je veux arrêter :
- mon budget diminue de jour en jour avec les paquets de clopes
- ma chambre pue la cigarette, idem les vétements
- je commence à sentir physiquement les effets : dents qui jaunissent, manque de souffle, envie de cracher mes poumons les matins ( erk ! )
- sur le long terme, un jour ou l'autre faudra bien que j'arrete, plus le temps passe et plus l'addiction augmente
Avant j'étais à 5 clopes, depuis 1 an c'est un paquet = 2 jours, et là depuis 15 jours c'est presque le paquet par jour
Donc demain je commence les gommes à macher, j'ai essayé les cigarettes aux plantes aucun effet et c'était pas bon, donc voilà .
Alors le défi anti clope, c'est par ici, j'espère que d'autres sont motivé
Je propose qu'on essaye de s'aider via ce post.
Etat des lieux : ca fait 3 ans que je fume tous les jours, j'ai vraiment envie d'en finir.
Pourquoi je veux arrêter :
- mon budget diminue de jour en jour avec les paquets de clopes
- ma chambre pue la cigarette, idem les vétements
- je commence à sentir physiquement les effets : dents qui jaunissent, manque de souffle, envie de cracher mes poumons les matins ( erk ! )
- sur le long terme, un jour ou l'autre faudra bien que j'arrete, plus le temps passe et plus l'addiction augmente
Avant j'étais à 5 clopes, depuis 1 an c'est un paquet = 2 jours, et là depuis 15 jours c'est presque le paquet par jour
Donc demain je commence les gommes à macher, j'ai essayé les cigarettes aux plantes aucun effet et c'était pas bon, donc voilà .
Alors le défi anti clope, c'est par ici, j'espère que d'autres sont motivé