bonsoir à toutes...il y a 10 jours,j'apprenais que j'étais enceinte,et ma joie s'accompagnait d'inquiétudes car j'avais peur de refaire une toxémie gravidique,comme pour ma précédente grossesse.Je n'ai malheureusement plus ce problème car j'ai fais une fausse couche.Je crois qu'au fond de moi,je m'y attendais.Je n'étais qu'à 7 semaines d'aménorrhés.j'ai eut des douleurs des saignements,je suis allée aux urgences,on m'a fait une analyse sanguine et le médecin m'a dit que c'était fini.il m'a préscrit du doliprane et du spasfon,je suis rentrée chez moi,car le médecin m'a dit que la nature ferait le reste.C'est franchement dégueulasse,ils auraient pu "nettoyer",au lieu de ça j'ai souffert une bonne partie de la nuit.J'ai l'impression d'etre une bete ,la nature a fait le reste...J'aimerai savoir pourquoi on nous laisse comme ça?Sans aucune considération,on souffre peut etre pas assez moralement,il faut qu'on nous laisse avoir mal??
[edit modo : scindé depuis Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse... ]
[edit modo : scindé depuis Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse... ]