hier soir je découvrais 3 taches de sang dans ma culotte
(un peu plus grosse que des piècesde 2 euros... j'aurais dis 3 ou 4 euros mais ça n'existe pas
)
sec. rouge vif.
du sang neuf mais qui ne vient pas de couler :-k
aucune douleur, je n'ai rien senti couler...
(bon c'est vrai qu'en début d'apres midi je me sentais pas nette, alors direction la douche, mais ras...)
j'appelle la mater qui me demande de venir de suite (sans me tuer sur la route non plus)
donc bon ça pouvait être soit le col qui saigne, soit le placenta
arrivée aux urgences j'ai eu droit Ã
l'analyse d'urine (tan mieux j'en ai pas fait depuis longtemps et mes oedèmes ont repris de plus belle
)
prise de sang (dans le poignet
)
monitoring (apparement j'ai presque pas de contractions, ça veut dire que j'en ai... mais j'ai rien senti)
écho (j'ai revu bibou
) pour voir l'état du placenta
prise de tension...
prélèvement vaginal (pour chercher des traces de sang et peut être une fissure de la poche)
résultat: tout va bien, bébé tonique (ça je le savais déjÃ
), annalyse parfaites...
je dois néanmoins appeler et prendre un rendez-vous pour un nouvel enregistrement dans 48 heures.
ce n'est que mon col qui saigne un peu, donc c'est normal, sauf que maintenant si je resaigne, ben ils m'hospitalisent
(pas cool)
j'ai plus le droit aux calins...
et bébé à déjà entamé sa déscente dans mon bassin
(l'est préssé ce bébé)
voila ma tite aventure de cette nuit...
j'en ai profité pour papoter avec la sage femme, j'ai vu les nouveaux lit d'accouchement (en expo seulement, j'aurais droit à un autre modèle mais avec toutes les options
) c'est la table design du futur, dessus on peut faire toutes les positions immaginables (assuse les jambes pendantes appuyée en avent: position déjà testée par moi dans une autre situation et qui calme vachement bien le ventre
)
bref... j'ai fais la connaissance du matos et moi pas peur!!!
(sauf de pas sentir les contractions je sais je sais je les sentirais...)
sec. rouge vif.
du sang neuf mais qui ne vient pas de couler :-k
aucune douleur, je n'ai rien senti couler...
(bon c'est vrai qu'en début d'apres midi je me sentais pas nette, alors direction la douche, mais ras...)
j'appelle la mater qui me demande de venir de suite (sans me tuer sur la route non plus)
donc bon ça pouvait être soit le col qui saigne, soit le placenta
arrivée aux urgences j'ai eu droit Ã
l'analyse d'urine (tan mieux j'en ai pas fait depuis longtemps et mes oedèmes ont repris de plus belle
prise de sang (dans le poignet
monitoring (apparement j'ai presque pas de contractions, ça veut dire que j'en ai... mais j'ai rien senti)
écho (j'ai revu bibou
prise de tension...
prélèvement vaginal (pour chercher des traces de sang et peut être une fissure de la poche)
résultat: tout va bien, bébé tonique (ça je le savais déjÃ
je dois néanmoins appeler et prendre un rendez-vous pour un nouvel enregistrement dans 48 heures.
ce n'est que mon col qui saigne un peu, donc c'est normal, sauf que maintenant si je resaigne, ben ils m'hospitalisent
j'ai plus le droit aux calins...
et bébé à déjà entamé sa déscente dans mon bassin
voila ma tite aventure de cette nuit...
j'en ai profité pour papoter avec la sage femme, j'ai vu les nouveaux lit d'accouchement (en expo seulement, j'aurais droit à un autre modèle mais avec toutes les options
bref... j'ai fais la connaissance du matos et moi pas peur!!!
(sauf de pas sentir les contractions je sais je sais je les sentirais...)