Je ne sors que pour les courses, pour aller dépenser de l'argent, pour aller chercher un paquet chez la gardienne, quand je suis dans le nord pour voir ma famille et mes amis mais ici dans ma ville je ne sors pas. La je suis habillée et pourtant... que vais-je faire ? je ne connais personne dans le coin.
J'ai l'impression que c'est lié avec l'argent : si j'en ai je sors, si je n'en ai pas hors de question de sortir sans dépenser. Il y a quelqu'un comme moi ?
Du coup je déprime et les grignotages sont irrémédiables. Je suis sous traitement pour la dépression et le trouble bipolaire, et le traitement ne me donne pas faim. Je sais que c'est le fait que je n'arrive pas à sortir et rester le cul vissé derrière le PC toute la journée qui me fait avoir des crises...
J'ai l'impression que c'est lié avec l'argent : si j'en ai je sors, si je n'en ai pas hors de question de sortir sans dépenser. Il y a quelqu'un comme moi ?
Du coup je déprime et les grignotages sont irrémédiables. Je suis sous traitement pour la dépression et le trouble bipolaire, et le traitement ne me donne pas faim. Je sais que c'est le fait que je n'arrive pas à sortir et rester le cul vissé derrière le PC toute la journée qui me fait avoir des crises...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.