Depuis quelques tps déjà , j'ai de grosses douleurs dans le bas-ventre et ce matin, j'ai eû un éclair de génie en me disant que c'était des crampes (c'est exactement le même effet qu'une crampe dans le mollet mais dans le bas-ventre!!!:? ). Je prenais en fait ça pour des douleurs ligamentaires!!!
Lors de ma visite lundi, j'ai parlé de crampes que j'avais dans les pieds et les mollets et ma sage-femme m'a donné du magnésium, donc je suppose qu'en prenant ce traitement, ça passera, sinon, j'irais consulter!!!
Cependant, j'aurais voulu savoir si ça vous été arrivé, car je n'ai pas le souvenir d'avoir souffert de crampes de ce type pour Keridwen!!!
Lors de ma visite lundi, j'ai parlé de crampes que j'avais dans les pieds et les mollets et ma sage-femme m'a donné du magnésium, donc je suppose qu'en prenant ce traitement, ça passera, sinon, j'irais consulter!!!
Cependant, j'aurais voulu savoir si ça vous été arrivé, car je n'ai pas le souvenir d'avoir souffert de crampes de ce type pour Keridwen!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -