Eh oui...

Je suis une victime de la "moiteur des mains" :lol: !

Si vous avez quelque chose pour me sauvez ( ;) ), n'hésitez pas à me laisser vos astuces!
Du talc, j'avais ce probléme avant et je mettais du talc, ça arrangait un peu le probléme. Maintenant ça ne m'arrive plus que quand je suis stressée, et là .. Rien à faire :/
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
coucou il existe un produit en pharmacie adaptée a celà.
Moi je l'ai hacheté pour les aisselles et les pieds.
Celà s'appelle EXIASTIL ;) j'ai vu qu'ils en fesaient dernierement pour la paume des mains ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
ma belle soeur utilise la creme spirial et ca marche enormement elle en es tres satisfaite
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
coucou
j'ai uen copine qui a souffert de ce problème et elle s'est fait operer, en gros si j'ai bien compris il lui as sectionné un nerf ( vers le cou) là elle va bientôt se faire operer de l'autre main en tt cas d'après ce qu'elle m'a dit elle revit !!

bisous
ma collegue qui souffre aussi de cela se passe regulierement de la pierre d'Alun sur les mains, et cela fonctionne super bien, en étant 100% naturel et peu onereux!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »