carabine a écrit :voici un lien marrant :
(bon en l'occurence c'est moi, mais vous pouvez mettre votre photo !!!) ;)
http://www.jepreside.fr/?id=29969&check=9c5dc360f4f9a5a780b42b7b9535827d

C'est marrant ce truc ;)

Tu as fait comment pour récupérer le lien ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je l'ai reçu aussi ce matin avec ma tête mdr !!
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
carabine a écrit :j'ai peut etre mal compris ta question... tu veux dire, comment tu récupères le lien une fois que tu as fait ta vidéo ?! bah tu te l'envoie à toi même à la fin ! ;)

Voilà !!! ok merci beaucoup :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
athanyaw a écrit :a moi

J'imagine bien une présidente avec des couettes ;)
Bree a écrit :
athanyaw a écrit :a moi

J'imagine bien une présidente avec des couettes ;)

n'ai fait expres, y'avais une autre photo ou j'ai un serre tete avec les oreilles de winnie mais celle la etait plus drole (et encore j'en avais une pire mais ma credibilité de diva allait en prendre un coup :P )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Trop fort ce truc ! j'essairai bien avec une photo de mon chat !
...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »