Coucou les filles du nord :)

Ca vous tente de participer à la prochaine soirée filles du Kinépolis de Lomme ?

Il y en a une le 3 avril, mais ça va certainement être un peu juste, je lance les invitations pour celle du mois de mai (date non encore fixée, mais en tout logique ça devrait être le mardi 1er mai à 19h).

Les infos sur le site du kinépolis.

Allez les filles, on se motive :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bah pourquoi pas... Bon je t'avoue que ça va à la fois dépendre du film et de la disponibilité des copines (j'ai pas de voiture!)
Je te tiens au courant dès que je sais quoi pour le mois de mai
...
Chouette, nous voilà 2 :D

J'espère qu'ils mettront bientôt les infos avec le film et la date sur le site !! ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

pour moi, c'est non désolée !

mais j'aime pas le ciné
Prune et Zélie, deux ados d'amour
salut !

moi ca me dit bien mais le problème que c'est en pleine semaine...

Bon si c'est le 1er Mai, ca peut largement se faire vu que c'est férié !!!

Faut faire koi ? faut s'inscrire quelque part ??

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Je crois qu'il faut juste acheter sa place à l'avance, mais pour l'instant il n'y a pas d'infos sur celle de mai (certainement après celle d'avril :lol: ).

Chouette, 1 de plus, ça fait 3 :multi:

bonjours, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais participer a la sortie prevue en mai mais il faut voir qu'elle genre de film.
a bientot les filles!! :D
Sinon je peux vous proposer un autre type de soirée mais réservée uniquement aux filles !!!

Je vais dans un bar/boîte sur Valenciennes où je connais très bien les patrons et justement ce week-end (dimanche pour être précise) il y a une soirée spéciale filles (strip masculin :oops: ) et l'accès est réservée aux filles jusqu'à 1 heure du matin...
...
lolo59fr a écrit :bonjours, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais participer a la sortie prevue en mai mais il faut voir qu'elle genre de film.
a bientot les filles!! :D

Mais bien sûr que tu peux participer, toutes les filles sont les bienvenues :D

ossiane59 a écrit :Sinon je peux vous proposer un autre type de soirée mais réservée uniquement aux filles !!!

Je vais dans un bar/boîte sur Valenciennes où je connais très bien les patrons et justement ce week-end (dimanche pour être précise) il y a une soirée spéciale filles (strip masculin :oops: ) et l'accès est réservée aux filles jusqu'à 1 heure du matin...

Hé hé hé :lol:

Dimanche, je ne serais pas dans le Nord (mais pas trop mon truc le strip masculin ;) )

ben je te rassure, c'est pas trop mon truc non plus (je crois que si le monsieur se rapproche de trop je vais me sauver ! :oops: ) mais le concept de la boîte réservée aux filles, ça risque d'être marrant ! :lol:
...
Je up le post pour d'éventuelles intéressées :D

La date et le film ne sont pas encore fixés, sont longs au kiné... :?

La soirée se fera le jeudi 3 mai... Ca ne m'arrange absolument pas le jeudi !! :evil:

Je relance l'invitation pour juin ;)

salut je ne connaisssai meme pas ce type de soirer lol
De même le jeudi ca m'arrange pas.....

On verra pour juin !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »