je suis un peu perdue en ce moment et tellement je besoin de parler!
Je trouve ce forum formidable, toutes les choses que vous partagez... donc j'ai enfin décidé de parler à mon tour.
Pensez-vous que l'on puisse tombre amoureuse via le net ?
Je vous explique : j'ai commencé à discuter avec un type il y a 1 mois.
J'ai beaucoup de fotos, il a les mienne... On est passé recement au telephone. Je passe un temps fou tt les jours à dicuter avec lui.
Je sais que l'on va bientot se voir, mais je recule cette date de plus en plus.
J'ai tellement peur de le voir, peur qu'il soit déçu.
Je n'ai aucune confiance en moi, j'ai même dit recemment a mes amies qu'il été trop bien pour moi. bien evidement je me suis faite tuer !
Elles ont beau me dire que je suis belle, gentille... je n'y crois pas du tout.
Et j'ai tellement peur de perdre cette relation que j'entretiens avec lui.
Je ne comprend pas comment ça peut etre possible mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des sentiments pour lui.
Tout le monde s'inquiete pour moi, je ne mange plus rien (3 kilos de - en 10 jours) rien ne passe, je n'ai plus de force.
J'ai l'impression de devenir folle à me rendre malade pour un homme que j'ai rencontré sur le net.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment desemparée.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Je trouve ce forum formidable, toutes les choses que vous partagez... donc j'ai enfin décidé de parler à mon tour.
Pensez-vous que l'on puisse tombre amoureuse via le net ?
Je vous explique : j'ai commencé à discuter avec un type il y a 1 mois.
J'ai beaucoup de fotos, il a les mienne... On est passé recement au telephone. Je passe un temps fou tt les jours à dicuter avec lui.
Je sais que l'on va bientot se voir, mais je recule cette date de plus en plus.
J'ai tellement peur de le voir, peur qu'il soit déçu.
Je n'ai aucune confiance en moi, j'ai même dit recemment a mes amies qu'il été trop bien pour moi. bien evidement je me suis faite tuer !
Elles ont beau me dire que je suis belle, gentille... je n'y crois pas du tout.
Et j'ai tellement peur de perdre cette relation que j'entretiens avec lui.
Je ne comprend pas comment ça peut etre possible mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des sentiments pour lui.
Tout le monde s'inquiete pour moi, je ne mange plus rien (3 kilos de - en 10 jours) rien ne passe, je n'ai plus de force.
J'ai l'impression de devenir folle à me rendre malade pour un homme que j'ai rencontré sur le net.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment desemparée.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]