je les aime mais je vais laisser passer les clearance torrid avant de me prononcer. Si quelqu'un les veut qu'il les prenne !!! elles sont trop jolies !!!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
C'est vrai qu'elles sont vraiment très zolies mais trop rose pour moi... :P
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Bree a écrit :je les aime mais je vais laisser passer les clearance torrid avant de me prononcer. Si quelqu'un les veut qu'il les prenne !!! elles sont trop jolies !!!

Je peux te les mettre de côté si tu veux ! (ou même te les troquer contre autre chose, hein)
elles sont larges ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
bon bah je prefere m'abstenir avec mes grosses palluches
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
charlotopoms a écrit :
Bree a écrit :je les aime mais je vais laisser passer les clearance torrid avant de me prononcer. Si quelqu'un les veut qu'il les prenne !!! elles sont trop jolies !!!

Je peux te les mettre de côté si tu veux ! (ou même te les troquer contre autre chose, hein)

Je veux bien que tu me les mette de coté jusqu'aux clearance, si je n'y trouve rien bah je les prendrai... mais si une nana est intéressée, qu'elle les prenne y a pas de soucis pour moi :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
toujours dispo?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
snif mon pied est trop large :cry: je les voulais !
peux tu me dire comment est le talon s'il te plait ou un photo de celui ci?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'ai dernierement pris des ballerines à claire de torrid en taille 11 ,elle sont 1 poil grandes,mais ça me va.penses tu que celles ci pourrait également m'aller?je suis 1 peu perdu avec les tailles etrangeres qui taillent differemment.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »