trop drole:)
j'aime bien le playmobil grandeur nature... ca doit en jeter pour décorer son jardin:)
oui moi aussi le playmobil grandeur nature...c'est ma petite qui serait super impressionnée d'avoir le meme dans sa chambre...elle adore les playmobils :lol:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
J'avais fais un topic dans Café sur les insolites d'eBay si ça vous intéresse je vous fais remonter le post
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
si ma niece tombe sur la photo de classe de lorie je suis morte! :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :si ma niece tombe sur la photo de classe de lorie je suis morte! :roll:

Pourquoi ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'aime beaucoup l'apareil pour se tourner les pouces :lol:
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »