voilàaaaa, c'est retrouvé et je vous donne ce secret de délicieux biscuits et qui sera aussi bien à faire avec des enfants car pas compliquée du tout

pour 35cookies env
150gr de m&m's avec ou sans cawet, les 2 sont bons!! ou des smarties mini... tout est possible!
125gr de beurre mou
125gr de cassonade (sucre brun, de canne à défaut?)
175gr de farine fermentante
1oeuf
1 pincée de sel

1. dans un saladier, mettre tous les ingrédients secs, y compris les ptits bonbons au chocolats... bien touiller

2. puis rajouter l'oeuf ainsi que le beurre mou en ptit morceaux

3. là on mets les mains et on malaxe bien jusqu'à avoir une pâte homogène

4. faire cuire en ptits tas aplatis à la cuillère pendant 10minutes à 180degrés

5. laisser refroidir sur des grilles à pâtisseries puis conserver dans une boîte hermétique s'il en reste! succès garanti ;)
Mmmmmmmmm :shocked!: ça m'a l'air délicieux tout ça !
Mais qu'est-ce que tu entends par "farine fermentante" :?:
Est-ce que je dois y ajouter de la levure ?
Question : faut-il casser les bonbons ou pas ? On les mets entier ?
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bien beaucoup... :D ;)
J'en ferai ce week end!
Merci de ta réponse ! je vais tester ça au plus vite !
Alinghina a écrit :Question : faut-il casser les bonbons ou pas ? On les mets entier ?

Perso je pense que je vais les concasser parce que j'ai choisi de mettre ceux avec les cacahuètes
Je pense que j'essaierai la semaine prochaine: c'est mon anniversaire et je dois ramener les croissants ^^
J'en profiterai pour expérimenter les cookies aux èMénèMz
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Thalia, si avec ça tu l'emballes pas ton "amoureux" lors du pique-nique dans le noir.... au moins tu te seras régalée avec les cookies! :lol:
Mille mercis pour la recette, ça donne envie *miam miam*
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
daria81 a écrit :Thalia, si avec ça tu l'emballes pas ton "amoureux" lors du pique-nique dans le noir.... au moins tu te seras régalée avec les cookies! :lol:
Mille mercis pour la recette, ça donne envie *miam miam*

+1 moi le miens il craquera sur les gateaux en même temps c une grosse bouffe :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Ca donne sacrément envie !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
jo-L a écrit :
Alinghina a écrit :Question : faut-il casser les bonbons ou pas ? On les mets entier ?

Perso je pense que je vais les concasser parce que j'ai choisi de mettre ceux avec les cacahuètes

nan pas besoin, ça fait des grosses bosses c rigolo!
Thalia a écrit :
nan pas besoin, ça fait des grosses bosses c rigolo!

D'acc alors je suis ton conseil, et je cours m'y mettre j'ai tout acheté et en effet j'ai pas trouvé de farine fermentante...lol Donc c'est peut-être belge! Ou alors je suis pas allée dans un assez grand magasin.
Bon eh ben voilà ils sont prêts... seulement j'ai pas réussi a en faire 35... loin de là... j'en ai que 16 d'envion 5-6 cm de diamètre...
alors? tu les a goutés? ils sont bons?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Cuisine »