salut à toutes et tous ! c douglas de La Réunion. ou sont les nionnaises et les nionnais ? bientôt l'été, que nos rondeurs envahissent les plages de l'ouest !
Login with Facebook
Oh le vilain Douglas qui vient nous narguer alors u'ici c'est bientôt l'hiver
Meuh nan, je rigole. Soit le bienvenu et cherches bien, des Réunionnais, on en a au moins une sur vlr
Meuh nan, je rigole. Soit le bienvenu et cherches bien, des Réunionnais, on en a au moins une sur vlr
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
douglas a écrit :salut à toutes et tous ! c douglas de La Réunion. ou sont les nionnaises et les nionnais ? bientôt l'été, que nos rondeurs envahissent les plages de l'ouest !
bienvenue à toi confrère lol
st denis? st clothilde? st suzanne? les tampons? pleine des caffres?
oui c'est vrai que la Réunion je connais bien même très bien paske mon père est de là -bas
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Bienvenue Douglas !
Des Réunionnaises j'en connais au moins deux ici. Elle ne devraient pas tarder... Ou alors elles préfèrent rester au soleil que de venir écrire sur leur PC.
MOI AUSSI J'VEUX DU SOLEIL !
Des Réunionnaises j'en connais au moins deux ici. Elle ne devraient pas tarder... Ou alors elles préfèrent rester au soleil que de venir écrire sur leur PC.
MOI AUSSI J'VEUX DU SOLEIL !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Enchantée douglas et j'espère à trés bientôt.Bisous! 
salut douglas!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -