Bonjour !

Voila, j'aimerai commander chez Kanak (marque espagnole). Je suis donc passée par le site web et j'ai envoyé un mail en anglais il y a deux jours... j'espère une réponse mais je ne vois rien venir ^^ . Je suis consciente que ça peut mettre du temps tout ça tout ça , et c'est pour ça que je vous demande si vous avez déjà commandé chez eux et quels sont les délais ? :)

Merci ! ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Je crois qu'ils ne livrent pas en France ...sur le site modpulpeuse . com tu trouveras des produits Kanak
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je suis passée sur le site de kanak, et pour moi il bloque sur la page avec la musique...

Par contre le site modpulpeuse . com n'existe pas :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
cyriel a écrit :Je suis passée sur le site de kanak, et pour moi il bloque sur la page avec la musique...

Surement parce que le site s'ouvre en pop-up ;)
Ou alors tu n'as pas télécharger flash :-k
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour celles qui ont la possibilité de passer en espagne, les prix y sont inférieurs.

Exemple La robe polo, à 38,98€ en France m'a coûté 33,95€ en boutique à Barcelone.

Les ceintures coûte 9,95 et 5,95 € en Espagne, en france je les ai vu entre 20€ et 10€.

Les lyonnaises en sauront sans doute plus sur les prix dans leur boutique ?

Pour les commandes en ligne, attention les frais de port depuis l'espagne ne sont pas donnés.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »