Tout à l'heure, en faisant mes petites courses, je me suis arrêtée devant le rayon presse de mon supermarché à la recherche d'une ânerie quelconque à acheter (j'aime bien lire des magazines féminins sur le balcon, c'est mon grand plaisir quand il fait beau). Je regardais les couvertures et je me suis d'un coup amusée à regarder s'il y en avait qui ne portaient pas "d'incitation au régime". J'ai fini par en trouver un... bizarrement c'était cosmo, qui n'est pas très différent des autres habituellement. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'acheter des magazines qui promettent le bonheur total si on perd 10 kilos... j'ai pas envie d'aller enrichir des gens qui contribuent à stresser les filles dans mon genre. Et puis comme je me fais soigner en ce moment pour ma relation difficile avec la bouffe, je trouvais que ça s'inscrivait parfaitement dans ce changement total de ma façon de raisonner...
Et vous, les magazines qui parlent régime, vous les achetez quand même ? Vous lisez ces articles "régimistes" en riant, en vous indignant ? Ou vous arrachez les pages ?
Et vous, les magazines qui parlent régime, vous les achetez quand même ? Vous lisez ces articles "régimistes" en riant, en vous indignant ? Ou vous arrachez les pages ?
Vivement maintenant