Bon, c'est la honte mais du haut de mes 26 ans et demi, ben je continues....... Je ne peux pas m'en empêcher....... J'en ai honte, j'avoue et vous avez le droit de vous foutre de ma gueule parce que moi-même je trouve çà lamentable!

Donc, à quel âge avez-vous arêté, si vous avez arrêté??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Fichtre que le temps passe...
on a le droit de repondre quand on a jamais commencé?

d'apres ma maman je l'ai jamais fait et j'ai jamais eu de tetine et ça m'a jamais manqué
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
j'ai arreté relativement vite car ça me genait pour parler :oops: et comme j'ai toujours la bouche ouverte alors :lol: :lol: :lol:
Ma fille quant à elle a arreté cet été à l'âge "canonique" :lol: de 11 ans !!! quasiment du jour au lendemain... parcequ'elle l'avait décidé....et pas parceque ses parents l'embetaient avec ça .......

Dis au fait ....pourquoi ça t'embète de le sucer encore à ton âge ?
Tu le fait en public ou simplement quand tu es tranquilos chez toi ?
Si cela ne pose pas de problème de dentition (comme c'était le cas chez ma fille qui a dû suivre plus de 6 mois d'orthophoniste) je ne voit pas où est le problème moi ;)
Carpe Diem
Bataille a écrit :Dis au fait ....pourquoi ça t'embète de le sucer encore à ton âge ?
Tu le fait en public ou simplement quand tu es tranquilos chez toi ?

Coucou Bataille,
Je ne le fais que chez moi, en fait c'est surtout mon zhom qui m'embête avec çà... Il veut une femme, pas un bébé. Autant il ne me dit rien sur mon poids, autant pour mon pouce il ne m'engueule quand je le fais!

Sinon, mes dents sont nickel, heureusement.

Ah oui, Cocagne, bein sur que tu as le droit de poster!!!!!!!! :D
Fichtre que le temps passe...
Ben moi aussi c'est mon cas ;)
Et je ne pense pas arrêter!!!
Et évidemment qu'on le fait qu'à la maison :lol: ( surtout pour dormir)

Mais le pire c'est que moi j'ai le doudou, sinon ça va pas!!!

Faut sentir le doudou en suçant son pouce!!! ptdr

Nan sinon niveau des dents ça va, ma rangée du dessus est légèrement en avant, mais c'est très discret, ça se voit pas vraiment ;)
Jamais fait :P

Suis une grande moi :P avant l'heure, raisonnable toussa :D

Je trouve ça mignon moi les gens qui suce leur pouce, surtout adulte...
(quand on est bébé, c'est commun, alors je remarque pas)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je l'ai sucé jusqu'à mes 23 ans je crois...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Pareil que polystyrene, moi c'est toujours doudou ET pouce :oops:
...mais qu'à la maison.
ça peut m'arriver encore, quand je suis extrémement fatiguée!
Coucou,

Alors moi g 30 ans cette année et c pareil que pour Polystyrène, avec gratouillage très technique du doudou, je ne le fait qu'au moment de m'endormir mais curieusement beaucoup moins depuis que j'ai eu mon fils (au secours Dr Freud ! lol).

Sinon au début zhom ralait un peu avec ça, mais maintenant il dit plus rien, ah si, il me le planque (le doudou) de temps en temps pour me faire râler, il sait que je deviens hystérique à chaque fois, deux gosses, je vous dit ! :lol:

Mag
je le suce toujours....

et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule!!!!
je ne me rappelle pas avoir sucé mon pouce
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et unne suceuse de pouce en plus!! moi je le fais pour m'endormir et dans toutes les situations ou je me repose, devant la télé, etc...
au début que j'étais avec mon chéri je me controlais pour ne pas le faire devant lui et puis en fait c'est tellement automatique qu'il a bien fini par le voir... et en fait ca ne le dérange pas...

vive le pouce:)
oula je le faisais en permanence (on m'a meme dis que je mangeais avec le pouce à la bouhe) et pis le jour de mes 13 ans j'ai dis que j'arretais et j'ai plus jamais recommencé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou les filles... :multi:

Moi, j'ai commencé toute petite avec la "totote" et le pouce et je crois bien que... je ne me suis jamais définitivement arrêtée... lol... :angel:

J'adore sucer mon pouce !!!!!!

Avant de trouver mon zom, j'avais une ribambelle de nounours qui m'accompagnait dans les bras de "Morphée"... :oops:

Je vous rassure, je les ai toujours mais maintenant, ils me servent uniquement de déco dans la chambre, en attente de la venue très très attendue d'un "piti" :bbb: ou d'une "pitite" :bbg: dans mon bidon et dans notre vie...

Maintenant, je suce mon pouce et je me tourne les cheveux (donc mes 2 mains sont prises et tout ça sous une couette bien chaude !!), devant la télé, en écoutant de la musique, quand je suis fatiguée ou tout simplement quand j'ai pas trop le moral... :cry:

Justement, ça me fait du bien de revenir à une attitude plus "puéril" pour me réconforter ou me rassurer... c'est très maternelle comme impression... sensation de sécurité, de chaleur, etc.

J'ai de la chance avec tout ça car zom me trouve touchante et attendrissante, parfois il passe son temps à me regarder tout simplement et moi J'ADORE ça !!!!!! \:D/

D'ailleurs, mes beaux-parents trouvent cela aussi très mignon, surtout mon beau-père, que j'appelle affectueusement Papa Jo (je suis un peu la fille qu'il n'a pas eu... et oui mon zom est fils unique... ouh là là... c'est dur parfois !!)... il est adorable cet homme là !!!!!!

Bon, ben, les filles, plus de honte et on continue toutes à sucer nos pouces, à dormir avec nos "doudous" et à aimer nos zoms malgré tout ça...

:kiss: à toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »