Coucou les filles... :multi:
Moi, j'ai commencé toute petite avec la "totote" et le pouce et je crois bien que... je ne me suis jamais définitivement arrêtée... lol... :angel:
J'adore sucer mon pouce !!!!!!
Avant de trouver mon zom, j'avais une ribambelle de nounours qui m'accompagnait dans les bras de "Morphée"...
Je vous rassure, je les ai toujours mais maintenant, ils me servent uniquement de déco dans la chambre, en attente de la venue très très attendue d'un "piti" :bbb: ou d'une "pitite" :bbg: dans mon bidon et dans notre vie...
Maintenant, je suce mon pouce et je me tourne les cheveux (donc mes 2 mains sont prises et tout ça sous une couette bien chaude !!), devant la télé, en écoutant de la musique, quand je suis fatiguée ou tout simplement quand j'ai pas trop le moral...
Justement, ça me fait du bien de revenir à une attitude plus "puéril" pour me réconforter ou me rassurer... c'est très maternelle comme impression... sensation de sécurité, de chaleur, etc.
J'ai de la chance avec tout ça car zom me trouve touchante et attendrissante, parfois il passe son temps à me regarder tout simplement et moi J'ADORE ça !!!!!! \:D/
D'ailleurs, mes beaux-parents trouvent cela aussi très mignon, surtout mon beau-père, que j'appelle affectueusement Papa Jo (je suis un peu la fille qu'il n'a pas eu... et oui mon zom est fils unique... ouh là là ... c'est dur parfois !!)... il est adorable cet homme là !!!!!!
Bon, ben, les filles, plus de honte et on continue toutes à sucer nos pouces, à dormir avec nos "doudous" et à aimer nos zoms malgré tout ça...
:kiss: Ã toutes...
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...