bonjour je suis a la recherche de nouvelles rencontre en amitie ou plus si infinite donc j'attend vos nombreus message je suis quelqu'un de timide ,intentione,doux ,semsible ,romantique etc..! comme sport je pratique le rugby et je suis aussi pompier volontaire ce sont deux de mes passion donc si vous voulais en qvoir plus sur moi alor avos clavier les filles :lol:
si j'etais un juge et toi l'accuse je te condanerai a m'aimer pour l'eternite.....!
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu trouveras ton bonheur,à bientôt!
je te remerci et mùoi aussi j'espere de trouver comment vas tu ? et est ce que ça te dirais de faire conaissance ce si dit aplus 8)
si j'etais un juge et toi l'accuse je te condanerai a m'aimer pour l'eternite.....!
En ce qui est de faire connaissance,pourquoi pas mais pour plus si affinités,ce ne sera pas possible car je vis en couple depuis 6 ans et j'ai 2 enfants,je ne pense pas que ce que tu recherches n'est que de l'amitié.Bonne chance!
martin a écrit :et est ce que ça te dirais de faire conaissance ce si dit aplus 8)

ben dis donc toi t'es un rapide! mort de faim ou quoi?! :lol:
Bonjour moi aussi je chercher de l'amitié c'est très agréable d'avoir des ami(e)s en toute circonstances
westie a écrit :En ce qui est de faire connaissance,pourquoi pas mais pour plus si affinités,ce ne sera pas possible car je vis en couple depuis 6 ans et j'ai 2 enfants,je ne pense pas que ce que tu recherches n'est que de l'amitié.Bonne chance!
alors il y'a perssone qui veu fair ma connaissance je me sent si seul estce qu'il y a au moin une qui cherche quelqu'un comme moi intentioner , affectueux , doux , franc , honete etc...! j'aimerais tant lui donner car moi j'ais le coeur qui saigne de douleur amoureuse je vous embrasse tres fort et a vos clavier medemoiselle steph :lol:
salut et bienvenue ;)
vu le type de présentation que tu viens de faire je pense que tu devrais plutôt mettre une annonce dans la partie "annonces rencontres" du forum ;)
plus modo ni en pause!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »