salut, c'est booli de rhône-alpes.
j'ai 30 ans. je suis ce qu'on appel un FA, c'est-àune un mec qui apprécie les filles rondes. je cherche des relations amicales et sympa avec les membres de ce site qui est vraiment super.
Salut Booli et bienvenue sur le site de vlr au plaisir de pouvoir rediscuter avec toi
Byebye
ah jdore bouli alors bienvenue à toi booli voisin lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Bonsoir Booli et bienvenue !
Tiens tu es de Gre,oble, tu connais certainement Voiron, non ?
Je suis née là bas.
Bisous,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue Boli !

moi je suis à Lyon, on est un peu voisin !

Je te souhaite de trouver l'âme soeur et de te faire pleins d'amis ! :)
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
fanchon a écrit :Bienvenue Boli !

moi je suis à Lyon, on est un peu voisin !

Je te souhaite de trouver l'âme soeur et de te faire pleins d'amis ! :)

hé hé hé on est voisins les 3 lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Ch'suis p't'être (ou plutôt fatigué à cette heure-ci en fin de semaine) débiel mais ça veut dir quoi "Je suis un FA."
"Il vaut mieux faire envie que pitié" Ma grand-mère
[quote="MaitreYaudha"]Ch'suis p't'être (ou plutôt fatigué à cette heure-ci en fin de semaine) débiel mais ça veut dir quoi "Je suis un FA."[/quote

si je le savais je te répondrais lol j'me pose la même question, mais après tout j'men fiche
Click Click Click

Bienvenue Booli ! :D

Bah alors les minous, vous fatiguez ou quoi ? :lol: Un FA c'est un Fat Admirer, quelqu'un qui aime les rondes ! Ca veut dire qu'il est membre du fan-club quoi ! :lol:

Tu ne veux pas leur mettre un petit mot d'explication toi-même Booli et leur expliquer ce qu'implique pour toi le fait d'être FA ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ok Ok pas taper, pas taper ! :? :?
"Fat" en anglais ça veut dire aussi "gras". Je trouve pas ça super glamour !!!! Je préfère le sigle BBW : "big beautiful women". Au moins, ça dit que les femmes sont belles !
"Il vaut mieux faire envie que pitié" Ma grand-mère
Bon ben bienvenue Booli :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »