Alors voila, je suis dans une colére phénomenale
. Je vous explique pourquoi.
Mon copain a acheté en fevrier 2007,un scooter pour 650€ (pas cher normal c'est chinois) bref. Il se l'ai fait volé hier soir donc dépot de plainte ce matin (déja rien que ca
) . Il appelle aprés l'assurance pour savoir comment maintenant ca se déroule...la démarche a suivre...et là , surprise, on a une franchise a payer de 350€ alors en plus d'avoir les boules de ne plus avoir de moyens de locomotion pour aller au travail, mon copain doit encore payer!!!!! je dis encore payer car on paye pour un systeme qui est censé nous "proteger" non? Bref, et en plus ils te retirent 10% et ne te rembourse pas comme dans la pub "ton véhicule au prix d'achat" vive la publicité mensongère.
Et là je me dis que ca ne sert à rien de payer une assurance car au final tu es quand meme dans la merde!
Je suis revoltée
Que faire pour éviter un minimum la casse car avec les calculs on nous rembourse 250€
Mon copain a acheté en fevrier 2007,un scooter pour 650€ (pas cher normal c'est chinois) bref. Il se l'ai fait volé hier soir donc dépot de plainte ce matin (déja rien que ca
Et là je me dis que ca ne sert à rien de payer une assurance car au final tu es quand meme dans la merde!
Je suis revoltée