Salut a toutes et a tous, je suis donc nouvelle, je m'appel Julie et j'habite bordeaux.
Login with Facebook
Bonjour Julie! Bienvenue sur le forum.
Bienvenue Julie, n'hésite pas à participer.
Bisous et à bientôt!
Bisous et à bientôt!
bienvenue! Tu vas voir , tu ne regretteras jamais de t'être inscrit sur ce site! Les filles sont géniales(pi les garçons aussi ms je les connais bcp moins)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....
Je veux être un bisou....
bienvenue!

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
bienvenue Julie
ravie de compter une nouvelle de plus, et j'espère avoir bientôt le plaisir de te lire sur les forums.
bisous
ravie de compter une nouvelle de plus, et j'espère avoir bientôt le plaisir de te lire sur les forums.
bisous
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.
Einstein
Einstein
Merci pour cet accueil ! 
Salut miss Julienef
on a le meme prenom mdr
bienvenu à toi parmis nous et a bientot au detour d'une discussion
amicalement
diamanrose
on a le meme prenom mdr
bienvenu à toi parmis nous et a bientot au detour d'une discussion
amicalement
diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
bienvenue julie!
[MODE HS ON] tiens ce prenom ca me rapelle un ptit truc qui nous est arrivé a Hong kong! En bref, on est passées a la douane avec une copine qui s'appelle.. julie, et le douanier chinois regarde son passeport, lui souris, il hurle ( presque) YULIIII! et il explose de rire! on a jamais rien compris... mais maintenant on l'appelle YULI! lol [/MODE HS OFF]
[MODE HS ON] tiens ce prenom ca me rapelle un ptit truc qui nous est arrivé a Hong kong! En bref, on est passées a la douane avec une copine qui s'appelle.. julie, et le douanier chinois regarde son passeport, lui souris, il hurle ( presque) YULIIII! et il explose de rire! on a jamais rien compris... mais maintenant on l'appelle YULI! lol [/MODE HS OFF]
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM