Je viens de voir aux infos quelque chose qui m'a beaucoup choquée parce que j'aime beaucoup cette dame: Anne Marie Comparini a été traitée de "s***" par Patrick Devedjian devant les caméras! Le tout avec un grand sourire
Pendant des années cette dame a beaucoup fait pour Lyon aux côtés de Raymond Barre et là , elle vient de perdre les législatives alors qu'elle est l'une des rares femmes a avoir été à l'Assemblée. Et elle se fait insulter parce qu'elle est restée fidèles à ses principes et elle est restée aux côtés de Bayrou...
Franchement, de la part du responsable de l'UMP, je suis tres déçue
Mais ça démontre d'une façon plus générale que le France est loin d'etre prête à la parité hommes femmes. J'en veux pour preuve les dernières elections: seulement 18% de femmes élues à l'Assemblée Nationale

Pendant des années cette dame a beaucoup fait pour Lyon aux côtés de Raymond Barre et là , elle vient de perdre les législatives alors qu'elle est l'une des rares femmes a avoir été à l'Assemblée. Et elle se fait insulter parce qu'elle est restée fidèles à ses principes et elle est restée aux côtés de Bayrou...
Franchement, de la part du responsable de l'UMP, je suis tres déçue
Mais ça démontre d'une façon plus générale que le France est loin d'etre prête à la parité hommes femmes. J'en veux pour preuve les dernières elections: seulement 18% de femmes élues à l'Assemblée Nationale
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...