:D Je me présente mon pseudo est elcarreradream car j'adore les autos et mon rêve est de posséder une carrera (j'y arriverais un jour!) je me suis inscrite à ce site car bien souvent en cherchant des infos sur google concernant les jobs, les robes de mariées etc... pour les rondes, on me redirigeait ici et j'ai lu plusieurs de vos forums je vous trouve tous géniaux la plupart s'assume (comme moi ;) ) et je trouve que vous apportez une aide super à ceux qui en ont besoin!
Alors à bientôt j'espère et merci pour ce site!
[/i]
elcarreradream a écrit ::D Je me présente mon pseudo est elcarreradream car j'adore les autos et mon rêve est de posséder une carrera (j'y arriverais un jour!) je me suis inscrite à ce site car bien souvent en cherchant des infos sur google concernant les jobs, les robes de mariées etc... pour les rondes, on me redirigeait ici et j'ai lu plusieurs de vos forums je vous trouve tous géniaux la plupart s'assume (comme moi ;) ) et je trouve que vous apportez une aide super à ceux qui en ont besoin!
Alors à bientôt j'espère et merci pour ce site!
[/i]

Une mosellane, youpi!

Bienvenue
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci Cofflexe , au plaisir de faire plus ample connaissance ;)
étant natif de cette région je te souhaite la bienvenue !!!
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
bonjour,
est-ce que nancy ça vous parait trop loin pour des rencontres et des activités diverses ?
à +
je ne suis pas de Moselle mais je te souhaite la bienvenue parmi nous! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bienvenue elcarreradream, au plaisir de te lire!
Zous!
:) merci à tous pour votre accueil ! c sympathique je n'en attendais pas moins de vous en vous lisant j'avais deviné que vous étiez supers!
quand à madame de nancy effectivement ça me fait une petite trotte car je ne suis pas tout près non plus et pas tjs disponible mais c très aimable de me l'avoir proposé ;)
Bienvenue parmi nous la puce !
Tendresses,
Bébé
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenu à toi parmis nous

Jte souhaite tout le courage du monde pour reussir à avoir ta voiture un jour

bizous

diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Encore merci les filles ....mais par peur de me repéter trop souvent je vous remercie encore une fois pour toutes celles et ceux qui m'ont accueillie et celles et ceux qui le feront.
Merci beaucoup à vous tous ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »