gstef3 a écrit :Tes photos a toi Karen etaient jolies, la lumiere, le decor etc... Visuellement c'etait beau. La non seulement y'a "trop de chair" a mon gout, mais en plus c'est plat (enfin ce n'est que mon avis...)
cela dit, "mes photos à moi" (de moi, en fait), celles que vous connaissez sur mon blog par exemple, et qui vous plaisent, sont sans doute "incarnées", mais sont quand même lisses, dans la mesure où elles sont retouchées... he oui, je suis pleine de cellulite "en vrai", j'ai des défauts de peau, etc... donc c'est déja de la "photo de grosse" politiquement correcte, quelque part.... c'est joli, c'est lisse, on voit pas les trucs qui rebutent les gens quand ils voient une image de ronde sans artifices...
là , ce que j'aime dans ces photos d'"adipositivity" c'est effectivement le côté "corps vivants qui ont vécu", le côté vrai... par contre, moi j'aime mon corps tel qu'il est, moi qui suis aussi, comme dariamarx, une femme "si grosse"... je suis en paix avec lui, j'aime aussi poser, j'iame ce que je vois dans le miroir, et sur les photos aussi (même celles qui sont pas retouchées

)...
en fait ce qui m'a étonné dans certaines réponses, c'est le côté "c'est pas bien, des femmes "si grosses" qui posent"... c'est moche, etc... comme si il y avait une gène à voir (ou à se voir ?) ces corps en chair dévétus... ce ne sont que des fragments, pourtant... je m'attendais plus à des réactions du style "moi je pourrais pas", ce que je pourrais comprendre.... mais ce qui me gène un peu, c'est de juger négativement des femmes qui font "ça" au nom de quoi ? de l'esthétiquement correct ? il me semble que c'est s'enfermer un peu plus dans un carcan qu'on nous impose déja... comme le serpent qui se mord la queue...
encore une fois, je ne juge pas du tout, hein ? mais ça me laisse perplexe...
pensez-vous que ce genre de choses (des "si grosses" qui posent) donnent une mauvaise image de la femme ronde ? est-ce que vous pensez que les femmes rondes ont un "devoir de réserve", en quelque sorte, parce que déja qu'elles sont grosses, faudrait pas en rajouter ?
expliquez moi !
...