Ce soir je vais dans un truc dans lequel il n'y pas de vestiaire, donc c'est sac obligatoire avec au minimum sous, mouchoirs, portable, gloss et clé.

Mais alors quoi prendre pour pouvoir danser en même temps ?
Mini sac à l'épaule, pochette ...etc ?

Vous prenez quoi vous dans ce cas là ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En général, quand il s'agit de danser, je ne prends pas de sac.
Un ou 2 mouchoirs en poche, un peu d'argent. Pour les clés, je les accroche à mon jean. Pas de portable, ni CB (je taxe les copines :lol:)
Comme ça, je suis tranquille ! Je peux bouger comme je veux, je n'ai rien à surveiller. Le pied !! :D

Amuse-toi bien ce soir ;)
C'est moi qui organise alors portable obligatoire pour les retardataires et touticuanti.

Je vais essayer de trouver une façon minimaliste d'emporter tout ça mais bon pas pratique.
J'ai une petite pochette pas super fashion mais super legere j'espere juste que je peux danser avec ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Y'a la pochette dans le soutif
le gant de toilette épinglé dans la culotte

C'est pas super élégant mais ça permet de danser et de payer lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
au pire, tu peux essayer une pochette ou un petit sac en bandoulière si tu as ? (je pense aux petits sacs rétro que vendait Oxydee sur la BAV, si tu remets le truc... ce genre quoi...)
Thyselle
charlotopoms a écrit :Ou c'est ton zhom qui garde le tout contre lui dans un sac banane ! ;)

ça, c'est une super idée !!
On lui refile le problème...
Moi, je fais ça souvent avec les copines... Quoiqu'en y réfléchissant, je me demande encore pourquoi elles acceptent de porter certaines de mes affaires :-k Ahhh les copines !! :lol:
La suggestion d'Eveange m'a trop fait rire !!! J'me vois bien avec un gand d'toilette au cul qui dépasse de mon taille basse, genre fushia élimé : "Heu... T'as des p'tits problèmes de pilosités Oxydee ???" Mdr !

Si ça te dit Anne, j'ai encore un p'tit sac violet à vendre !

Bonne chance pour ta soirée !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
J'imagine aussi très bien le gant de toilette épinglé dans la culotte avec l'épingue qui s'ouvre en dansant, ouille ouille ouille, tiens c'est quoi cette nouvelle danse ? :mrgreen:

Et mon imagination débordante (merci eveange) voit très bien aussi le portable vibrer et sonner dans la culotte (Anne, si tu prends l'idée de eveange, choisis bien ta sonnerie, pas de miaulement, hein) :silly:
Le gant de toilette c'est rigolo mais j'ai du mal à visualiser mdr
Le coup de l'homme c'est pratique mais là c'est une sortie sans lui donc ca va pas le faire.

J'aimais bien ta pochette grise Oxydee mais je n'ai pas été assez rapide, j'ai un truc moins classe mais qui devrais faire l'affaire j'espere, je vais fouiller tout à l'heure ;)
En tout cas merci pour votre aide :kiss:

En écrivant je viens de me souvenir que j'ai un mini sac lollipops qui devrait être parfait ... à suivre je vous dirais ce que j'ai pris au final et je susi toute oïe pour d'autres idées :)

Quand j'allais en boîte,moi je prenais une petite sacoche avec fine anse qu'on passe par dessus la tête.Je pense que je ne m'explique pas très bien. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.

Ah ben c'est ce genre de sac que je parle dans mon post précédent. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai pris un petite sac comme ceux d'Oxydee, sauf que le mien est noir et brillant, je l'avais acheté dans une brocante (oder dans le 95 pour ceux qui connaissent) et franchement c'est l'idéal, je recommande cette forme pour toutes celles qui sortent la nuit ;)

Ah le sac pochette, il n'y a que ça de vrai! C'est bien pratique sans être encombrant. Il y a 3-4 ans, c'était la mode des sacs banane, ça m'a aussi bien profité pour sortir.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »