:P coucou tous!comment allez-vous?voilà je suis nouvelle sur ce forum alors j'espere faire de nouvelles connaissances sympas!j'ai 28ans,j'ai 2 enfants et je suis mariée.

bizzz à tous ;)
stefanie
Bienvenue stefanie!!!
Bienvenue sur ce forum Stefanie ,
au nom des animaux :pig:, du star system, :drinking:
et du comite subversif des :Fade-color VLRondien !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
[Stéfanie]j'ai 28ans, j'ai 2 enfants et je suis mariée[/quote]

Dommage :cry: , bienvenu quand même :D
bienvenue!

(lol dreamer, tu en perds pas une, toi!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
:roll: pourquoi dis tu qu'il n'en perd pas une?C'est un "phénomène"?lolll
Vous venez régulièrement sur le forum?
bizz
stefanie
stefanie a écrit :pourquoi dis tu qu'il n'en perd pas une?C'est un "phénomène"?lolll

c un OBSEDE!!!!! :splat:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
stefanie a écrit :pourquoi dis tu qu'il n'en perd pas une?C'est un "phénomène"?lolll

c un OBSEDE!!!!! :splat:

Et pi en plus, il est anti-cunni !!

(on devrait arreter dreamer va dire qu'on est jalouses lol)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Comme tous les retours de Week-end,j'arrive un peu moutarde après diner.... :roll:
ms bon...BIENVENUE qd mm :lol: Lol..
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Bonjour Stéphanie!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum.Alors toute les deux nous aurons notre batheme.
J'ai trente ans, je suis tout juste séparée.
Je vis au Québec et J'aimerais bien faire plein de nouvelles connaissances.:pig:
Bon Je reiterere mon accueil !!

BIENVENUE JOSIBOU

au nom des animaux :pig: , du star system (on est deux a present) :silly: ,
et du comite subversif Homosexuel VLRondien :Fade-color :rainbowafro: !
Jonathan Safran Foer
t'arrêtes moutonnette :
1- de te la péter avec tes nétoiles
2- de saluer les gens au nom du comité homosexuel subsversif de VLR tant que je n'ai pas été mise au courant!!!

ces stars, elles se croient tout permis, grumph...........

Woody Allen
Pôv Ross... allez les filles, y'en a pas une qui vient d'être larguée parmi vous ? Ben quoi, un peu de soutien quoi ...
JE PLAISANTE ROSS, pas taper, pas taper comme dirait Carmine (si tu le permets... tu m'as trop fait rire avec ca !!)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Alors remercie Moonbeam pour cette expression parce que je crois que c'est à lui que j'ai du piquer ça, si je ne m'abuse....( oh oui! Mon Moonbeam, mon grand gourou, modèle de ma vie!!! :silly: )
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »