vente des billets dès demain 9h00

MYLENE FARMER

13 jan au 29 jan 2006

P.O.P BERCY
8 bd de Bercy
75012 PARIS

- Catégorie 1 : 132 €

- Catégorie 2 : 95 €

- Catégorie 3 : 69 €

- Catégorie 4 : 54 €.

(prix à confirmer demain)

Dates :

Ven 13 et sam 14 (20h30) et dim 15 (17h)

Mar 17, mer 18, ven 20 et sam 21 (20h30) et dim 22 (17h)

Mar 24, mer 25, ven 27 et sam 28 (20h30) et dim 29 (17h)

www.francebillet.com

www.ticket.net

Image

un titre du show circule : 'Avant que l'ombre...' A confirmer également!

Une conférence de presse aurait eu lieu ce soir, je poste des infos dès que possible :)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
ce qu'il resulterait de la conférence :

SORTIE SINGLE "AIME"
Envoi promo début janvier
Rotation radio en exclusivité sur NRJ mi-janvier
Sortie du single mi-février

SORTIE ALBUM "AVANT QUE L'OMBRE..."
Sortie en mars

PHOTOGRAPHE
Dominique Isserman

Quelques citations de la conférence...

"J'espère que ce sera un spectacle magnifique et émouvant", (Mylène Farmer)

"L'idée, c'est d'utiliser toute la salle. On n'a pas besoin de se restreindre à une scène: on peut en avoir plusieurs, maquiller toute la salle, mettre du son partout", (Laurent Boutonnat)

"Je souhaite faire ce métier le plus longtemps possible", (M.F démentant le fait que ce soit son concert d'adieu)

Son nouvel album "beaucoup plus de guitares" que les précédents. Laurent Boutonnat, lui, a affirmé qu'il y aurait de nombreux instruments acoustiques.

(FRANCE 2)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Et oui :D
c'est le retour de Mylèèèèèèèèèèène !!!
j'ai vu un extrait de la conférence dans le journal de canal +, mais aussi dans le 6 minutes de la 6.....
Oui l'album sortira en mars...
et déjà les billets se vendent très très vite !!!

Hélas pour l'instant pas de tournée en province, car à Bercy ce sera un méga show qui prendra bcp de place.....
C'est super il ne manquait plus que Dominique Isserman à ne pas l'avoir photographié..... Encore de belles photos à sortir....
j'm tro "fuck them all" ! ms chuis trop déçu , je peux aller la voir en concert :(
COmMe lA vIe EsT sI beLLe
CoMmE La ViE eSt ParFoIs sI beLLe...
heu j'voulais dire , je peux pas allez la voir lol ! :(
COmMe lA vIe EsT sI beLLe
CoMmE La ViE eSt ParFoIs sI beLLe...
je suis hallucinée par le prix des billets... sans dec , ok c'est quasi la seule française à faire un vrai spectacle et tout ...mais ça doit pas être drôle d'être fan de Farmer quand on a des difficultés financières.....
bon ben comme une autre rouquine que j'aime passe en concert je choisis l autre (les 2 c est impossible lol)
Je suis la voir hier soir, et c'était magique elle a mis le feu à bercy,et ce matin je suis toujours sur mon nuage "mylène"

Pour ce qui est du prix, il est justifié par le spectacle (beaucoup de moyen)
Je viens sur le forum bcp moins qu'avant (parce que j'ai trouvé un petit taf) mais quand je rentre plus tôt, alors je vais faire un tour lire les derniers potins! J'ai donc cherché un sujet Mylène en concert à Berçy en 2006 et je suis arrivée ici.
Alorssssssssssssssssssss, moi, ze l'ai vu hier soir (dimanche) et je crois que maintenant, je peux enfin mourir en toute tranquilité et en plus, elle a chanté ma chanson préféree!
Elle est trop belle!! Et je l'ai vu de pas trop loin, même assise (1er rangée de gradins avant la fosse).
La fan qui a eu le droit de monter sur scène avait l'air trop émue!
Bref, j'ai passé une super soirée et aujourd'hui, je suis moi aussi sur mon petit nuage Mylène!
Juste un petit regret : pas assez de chorégraphies sur les nouvelles chansons et beaucoup de vieilles chansons chantées sur la scène du milieu (de là où je la voyais bien). J'aurais aimé plus voir ces vêtements de scène.
La fin du spectacle est un enchantement pour les yeux.
Je cherche des nouveaux amis...
Répondre

Revenir à « Musique »