Gris et argent sont sur tous les podiums cette hiver, chic et citadin c'est la couleur à porter !
Les nuances de gris prennent d'assaut la mode, de Sonya Rikiel à Dolce & Gabanna, en passant par Chloé ... allant même jusqu'à remplacer le noir et le le jean.

Allez y franchement....

Image

...Découvrez THE selection pour la rentrée 2007 ...

:arrow: Les essentiels de la rentrée n°2 : Le gris

Avec quelle autre couleur associez vous le gris ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
mon armoire déborde de gris ;)

généralement j'associe mes vêtement gris avec du rouge ou du bleu royal ....
J'aime bien l'associer avec des tons pastels pour ma part; rose, bleu ciel...
J'avais fait un petit stock de t-shirts gris chez ms mode au début du mois=> un t-shirt col en V et manches 3/4 et un t-shirt à rayures. Ils avaient pleins de belles choses!
Il ne me reste plus qu'à trouver un fut, histoire de mettre le total look de temps en temps...
j'aime bien le gris, j'ai deux tops gris que j'associe toujours avec un jeans, en fait... avec du noir je trouve ça un peu triste et classique... et comme j'ai pas grand chose d'autre comme couleurs... :mrgreen:
Dernière modification par K-reine le jeudi 23 août 16:16, modifié 1 fois.
...
Chouette, je vais être à la mode :D

J'ai deux jupes grises auxquelles j'associe des hauts rouges, fuschias, éventuellement bleu ou rose.
Jusqu'ici j'ai juste une jupe,un haut et des bottes Torrid en gris.Mais j'avoue que j'aimerais en avoir un plus surtout un gilet plutot long que je pourrais porter sur un legging avec mes bottes. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'associe le gris ( jupe ) avec du rose fuschia ou du orange.....J'ai aussi un gilet gris que j'associe avec....tout !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je rêve du petit paletot de la photo de l'article de vlr, avec pourquoi pas une chemise blanche ;) , ou avec un top rose vif ou d'un beau bleu.. j'ai aussi repéré un super pantalon large et taille haute sur la redoute.. Et j'aurais adoré avoir les sublissimes bottes torrid grises de bettyboop.
J'adore le gris! C'est une couleur qui se mari très bien! J'ai deux pulls pour le moment et je compte bien en acquérir d'autres :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Le gris est une couleur vraiment géniale qui sublime d'autres couleurs comme le rouge, le noir, le blanc, le rose même. Pour avoir toujours un look élégant, on peut le choisir chiné ou moucheté. Perso j'adore le gris, mais je l'accessoirise à mort! 8)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
+1 longue tunique grise dans ma garde robe qui va faire l'affaire avec un legging et mes bottes. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
comme vous j'adore le gris ! j'ai un débardeur, une veste chiné avec du noir, et je compte acquérir d'autres vetements ! je le marie avec du rose, bleu ciel, rouge entre autre.
pour ça je suis équipée! un long pull torrrid "maryline" en gris perle, un chemisier, une jupe et une tunique rayée violet/gris... ça va j'ai de quoi commencer... en attendant plus!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »