Pour les couleurs, la rentrée 2007 ne fait pas dans la demi mesure, c'est orange, vert, jaune, rose, tirant presque sur le fluo !

Les paries sont ouvert pour connaître LA couleur phare en ce début de saison ?
Nos pronostics vont à la couleur de la tentation : ...

Image

...Lire la suite et découvrez La selection...

:arrow: Les essentiels de la rentrée 2007 n°4 : Les couleurs

Quelle couleur préférez vous pour illuminer vos tenues cet automne ?
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Pareil que dans l'article, je suis tres rouge cet hiver..
J'ai acheté un petit duffle coat rouge super mignon, ca fait peps pour l'hiver!

Sinon dans les autres couleurs peps, j'aime beaucoup le bleu turquoise, mais pas flash, du bleu/vert d'eau et du orange..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
selon moi LA couleur de cet automne est le vert foret ( trés foncé ) !!!
Je ne sais pas encore quelle couleur je mettrais cet hiver mais une chose est sur c'est que j'en mettrais et beaucoup.Pour pas changer d'ailleurs.J'aime assez le rouge,le bleu et les roses. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Hummm gris....et rose !
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Comme pas mal d'autres, pour cet automne je suis très séduite pas le mélange gris et roses.. mais j'ai bien envie d'un beau haut rouge, et je rêve d'un long manteau violet..
Je traverse une grave période rouge... 8-[ Au grand dam de Zhom :lol:

Mais le gris, et ses accessoirisations métallisées me fait fondre...

Ainsi que le rose (comme toujours :oops: ), parce que ça va bien avec le gris et avec tout d'ailleurs, le noir, le choco et même le vert, si si :D :D :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'aime beaucoup le rouge pétant du manteau qui est présenté dans l'article, mais je ne porterais pas ce genre de couleurs... trop flashy pour moi...

D'ailleurs, je suis en train de faire un replis vers le noir, depuis quelques temps... un peu de kaki, un peu de gris... donc je pense que pour moi la rentrée se fera sans couleurs... pas flashy, du moins... plutôt dans le pastel, éventuellement un truc à motifs... mais j'ai du mal avec les looks entièrement colorés...même si je trouve ça joli sur les autres. :oops:
...
Moi je crois que je resterai fidèle à mes éternelles trois couleurs: rouge, violet et noir... ça fait des années que je les porte car je trouve qu'elles me vont bien. mais c'est vrai que j'ai remarqué que je me lâche plus qu'avant sur le côté flashy du rouge; avant c'était plutôt prune, bordeaux, grenat... maintenant c'est rouge désir!!! :P
oulala que de couleurs qui ne me vont pas :(

je crois que j'en resterais au noir, prune avec des touches de vert emeraude ( tres difficile à trouver!) et de rose pale...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
karen a écrit :J'aime beaucoup le rouge pétant du manteau qui est présenté dans l'article, mais je ne porterais pas ce genre de couleurs... trop flashy pour moi...

+1 tout pareil... J'adore, mais je n'ai pas encore eu "l'audace" de porter un rouge aussi pétant ! Ca viendra peut-être... ^^

Je serais ravie que des couleurs subsistent pour la rentrée comme le dit l'article... Je suis jamais bien optimiste quand l'automne-hiver arrive, bien souvent ça se cantonne au noir, au marron et au gris, ce que je ne trouve pas bien varié et que je déplore :roll:... à suivre...
Thyselle
Je suis ce qu'on appelle une femme hiver, donc je ne vais pas me gêner pour mettre du rouge dans ma garde-robe de la rentrée, ça me va trop bien au teint pour hésiter! Le bleu et le fuschia me tentent aussi. Le tout toujours en contraste avec du noir/blanc/gris. Décidemment, la mode de cette rentrée me plaît beaucoup!
The harder you work, the harder it is to surrender.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »