Bon, ben maintenant c l'inverse, puisque personne veut aller vers moi, je vais aller vers les autres ( et Dieu sait que ça arrive pas tous les jours, lol, même si Dieu n'a rien dans l'histoire, mais pk je mets une majuscule à Dieu, moi d'abord
.....)
alors : je cherche :
-un/une ("une", je préfererai mais ça veut pas dire que je vous aime pas les mecs, enfin, je vous porte pas dans mon coeur, certes mais bon
....) partenaire sportif(ve)
-pas de haute compétition ( vais pas pouvoir suivre après)
-pour qu'on se motive
-pour qu'on fasse des tits joggings, des tites longueurs de natation ensemble
-pour qu'on puisse décomplexer ensemble, quoi!!
Il ou Elle doit avoir les capacités suivantes :
-habiter sur Paris ( ouais c une capacité, lol, pas un lieu de résidence!!!); vers le nord, ou pas loin ça m'arrangerait ( ouais, hein, parce que le jogging du matin, on le fera pas à 11h!!)
-être motivé(e) un minimum ( sinon on va finir devant la téloche avec des conneries)
-avoir une belle maison de campagne avec piscine et chambre d'amis
non je déconne ( quoique)
- pis c tout!
et si je prends pas un coach (au cas où des malins me le rappeleraient!), c parce que j'ai pas les moyens, désolée. Cela dit, si le coach accepte des facilités de paiement, je veux bien le payer en cookies, que je fais très bien!
voilà !!
alors : je cherche :
-un/une ("une", je préfererai mais ça veut pas dire que je vous aime pas les mecs, enfin, je vous porte pas dans mon coeur, certes mais bon
-pas de haute compétition ( vais pas pouvoir suivre après)
-pour qu'on se motive
-pour qu'on fasse des tits joggings, des tites longueurs de natation ensemble
-pour qu'on puisse décomplexer ensemble, quoi!!
Il ou Elle doit avoir les capacités suivantes :
-habiter sur Paris ( ouais c une capacité, lol, pas un lieu de résidence!!!); vers le nord, ou pas loin ça m'arrangerait ( ouais, hein, parce que le jogging du matin, on le fera pas à 11h!!)
-être motivé(e) un minimum ( sinon on va finir devant la téloche avec des conneries)
-avoir une belle maison de campagne avec piscine et chambre d'amis
non je déconne ( quoique)
- pis c tout!
et si je prends pas un coach (au cas où des malins me le rappeleraient!), c parce que j'ai pas les moyens, désolée. Cela dit, si le coach accepte des facilités de paiement, je veux bien le payer en cookies, que je fais très bien!
voilà !!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen